Cogeco Peer 1

Cogeco Peer 1

28 avr. 2016 09h55 HE

Cogeco Peer 1 nomme Bertrand Labelle vice-président du marketing

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 28 avril 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Cogeco Peer 1, un fournisseur mondial de produits et de services destinés aux entreprises, tels que la colocation, la connectivité réseau, l'hébergement géré, les services Cloud et les services informatiques gérés, a annoncé aujourd'hui la nomination de Bertrand Labelle au poste de vice-président du marketing. Basé à Toronto, Bertrand sera responsable de la création et de la livraison des programmes de marketing mondiaux intégrés de l'entreprise.

Nous venant de chez Microsoft, Bertrand a occupé des postes supérieurs dans les ventes, au niveau national et international, en marketing ainsi qu'en développement des affaires : cette expérience, jumelée à ses connaissances en marketing mondial et à son riche bagage en technologie, apporte un point de vue unique à ce poste. « Nous avons nommé Bertrand à ce poste pour stimuler la demande et soutenir notre croissance continue en Amérique du Nord et dans le monde entier. La volonté de Bertrand à promouvoir le marketing comme une fonction commerciale responsable et la réussite des programmes de marketing mondiaux dont il a été le fer de lance, font de lui le candidat idéal pour ce poste et lui permettront de proposer des programmes et services de qualité supérieure qui amélioreront la marque et l'expérience client de manière considérable, » a déclaré Philippe Jetté, président de Cogeco Peer 1.

« L'équipe de Cogeco Peer 1 est formidable et soutenue par une forte équipe de direction, j'ai immédiatement été attiré par la place unique qu'occupe cette entreprise sur le marché. Je suis ravi à l'idée de collaborer avec tous les services de l'entreprise afin de mettre en place des programmes intégrés, allant de la stratégie de produits à l'interaction numérique, qui fourniront des expériences exceptionnelles à nos clients et, par conséquent, à leurs consommateurs, » a déclaré Bertrand Labelle, vice-président du marketing, Cogeco Peer 1.

Bertrand est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires, de l'Université de Toronto, Rotman School of Management et d'un baccalauréat en sciences appliquées, électrotechnique, de l'Université de Waterloo.

À PROPOS DE COGECO PEER 1

Cogeco Peer 1 est une filiale détenue en propriété exclusive de Cogeco Communications inc. (TSX:CCA) qui est un fournisseur mondial de produits et services essentiels interentreprises, tels que la colocation, la connectivité réseau, l'hébergement géré, les services d'informatique en nuage et les services de TI gérés, permettant ainsi aux clients partout au Canada, au Mexique, aux États-Unis et en Europe de l'Ouest de se concentrer sur leurs activités principales. Avec 17 centres de données, un vaste réseau FastFiber Network™ et plus de 50 points de présence en Amérique du Nord et en Europe combinés, elle est un partenaire de confiance pour les petites, moyennes et grandes entreprises, offrant la possibilité d'accéder, de déplacer, de gérer et de stocker leurs données critiques à travers le monde, appuyé par un soutien à la clientèle supérieur.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/BertrandLabelle.jpg

Renseignements

  • Demandes de renseignements et d'entrevue :
    Shawna Gee
    Directrice, communications et relations publiques
    (416) 903-2025
    shawna.gee@cogecopeer1.com

Webosphere

Voir le site