SOURCE: Coin Reverse Inc.

02 févr. 2016 21h02 HE

Coin Reverse offre une plateforme automatique en ligne de paiement instantané pour les traders de Bitcoin

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Feb 2, 2016) - Coin Reverse Inc. (www.coinreverse.com), un négociant de crypto-monnaies basé dans l'État de New York, a annoncé aujourd'hui avoir présenté une offre « impossible à refuser » aux vendeurs de Bitcoin, en révélant son nouvel intérêt et sa nouvelle politique d'investissement dans les crypto-monnaies. L'entreprise a lancé une offre innovante sur le marché en matière de négoce de Bitcoin, assurant un taux d'achat 15 % supérieur au taux officiel du marché.

L'entreprise a mis au point une plateforme de paiement sophistiquée qui offre à ses clients des services de paiement instantané. Ayant conclu des partenariats avec de nombreuses banques internationales, Coin Reverse est en mesure d'offrir un système de paiement automatique et instantané, via sa plateforme en ligne, pour les versements bancaires et les paiements Paypal, à condition que les clients fournissent leurs coordonnées bancaires exactes.

L'offre a été annoncée sans date limite, bien que l'entreprise ait expliqué que, selon sa politique et les capacités ciblées, l'offre prendra vraisemblablement fin, sans avis préalable, dès que l'objectif de ventes aura été atteint.

Coin Reverse Inc. a été créée en juillet 2014 par l'ancien banquier Tom Juno, qui a repéré l'opportunité et selon qui, l'avenir du développement du marché financier ira vers la technologie, tandis que les crypto-monnaies prospèreront. « Cela finira par devenir courant au sein du système financier et nous n'en sommes plus très loin, ce n'est plus qu'une question de quelques années », a déclaré Tom Juno, PDG de l'entreprise.

L'entreprise a débuté en tant que modeste acheteur et investisseur dans les crypto-monnaies, après avoir repéré l'excellente opportunité commerciale de l'émergence des marchés des monnaies alternatives sans que le développement commercial soit basé sur l'incertitude et ce, jusqu'à ce jour.

Tom Juno mène actuellement des négociations dans le but de devenir la première maison de change de Bitcoin au service de plusieurs grands vendeurs de biens de consommation en ligne, qui tournent désormais leur attention et leurs politiques vers l'acceptation des Bitcoin. En outre, des discussions devraient bientôt permettre à la société de signer un accord avec un grand casino en ligne, qui souhaite également mettre en œuvre l'utilisation de Bitcoin pour ses services.

À cette fin, Coin Reverse a mis au point une stratégie d'achat visant à rassembler tous les vendeurs qui souhaitent bénéficier de la dernière offre de l'entreprise et qui désirent vendre leurs Bitcoin au meilleur prix sur le marché.

Pour consulter tous les détails liés à l'offre de l'entreprise ou pour tout complément d'information, y compris les coordonnées de l'équipe de vente, veuillez consulter son site Internet à l'adresse : www.coinreverse.com

Renseignements