Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

16 juin 2008 11h10 HE

Coldplay à la Place Banque Scotia, le 20 octobre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 juin 2008) -

COLDPLAY

LUNDI 20 OCTOBRE 2008 - PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle : 19 h 30

Billets en vente le samedi 21 juin 2008 à 10 h.

Billets disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia et dans tous les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa - Gatineau. Commandes téléphoniques : 613-599-3267 ou 877-788-3267; Commandes en ligne au www.capitaltickets.ca ou au www.livenation.com

Billets (incl. TPS) : 49,50 $, 77,50 $ & 97,50; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus) limite de 8 billets.

Coldplay amorcera sa tournée nord-américaine "Viva La Vida" avec deux sepctacles à guichets fermés au Forum de Los Angeles, les 14 et 15 juillet. En moins de 45 minutes, les amateurs ont mis la main sur les quelques 30 000 billets disponibles pour les deux représentations à Los Angeles. L'horaire complet de la tournée est disponible au http://www.coldplay.com ou au http://www.livenation.com.

Les premières dates de la tournée nord-américaine ont été remises en raison de délais de production. "Nous sommes désolés, mais nous vous promettons un spectacle qui va en valoir la peine lorsque nous débuterons en mi-juillet", d'expliquer Coldplay. Les billets déjà vendus pour ces dates seront honorés pour les nouvelles dates.

Afin de commémorer la tournée "Viva La Vida" et la parution de leur nouvel album du même nom, le groupe offrira des prestations gratuites à Londres (aujourd'hui au Brixton Academy) et à New York (23 juin au Madison Square Garden) et les billets pour ces spectacles ont déjà été attribués par l'entremise de concours. Les amateurs peuvent aussi voir des prestations et des entrevues lors des émissions suivantes : 16 juin - Spécial Coldplay à MusiquePlus, 16 juin - eTalk à CTV, 16 & 17 juin - Flash à TQS, 17 juin - MuchNews à MOD, 26 juin - The Daily Show with Jon Stewart, 27 juin - TODAY Show, 5 juillet 5 - Spécial Coldplay à Musimax ainsi que les 16, 23 & 28 juillet - MuchMoreMusic Profile.

Viva La Vida, qui sera en magasin le 17 juin (demain) en Amérique du Nord, est désormais l'album #1 dans les préventes de l'histoire d'iTunes. "Violet Hill," le premier extrait du nouvel album est toujours un immense succès multiformat au Canada et le nouveau simple "Viva La Vida" suit déjà de très près, alors que les deux pièces sont diffusées en forte rotation dans de nombreuses stations de radio au pays. Produit par Brian Eno et Markus Dravs, Viva La Vida est le successeur de X&Y, qui avait atteint la première position des palmarès dans 32 pays (dont le Canada) dès sa sortie en 2005 avec des ventes de 10 millions d'exemplaires à travers le monde jusqu'à présent.

Au sujet de Live Nation :

Live Nation incarne l'avenir dans le monde du spectacle. Étant le plus grand producteur de concerts, de spectacles et de festivals au monde, Live Nation est aussi le moteur de recherche de concert le plus complet sur le web, révolutionnant ainsi l'industrie de la musique sur scène et en ligne. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web au www.LiveNation.com.

Renseignements