Colectivo

Colectivo

06 nov. 2006 14h07 HE

Colectivo s'offre le Spectrum de Montréal!

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 6 nov. 2006) - Colectivo montera sur les planches du Spectrum en compagnie de Afrodizz et de Sabbath Cafe, le 30 novembre prochain dès 19h00.

Nul besoin d'une introduction pour ce collectif festif montréalais, qui s'est rapidement fait un nom au sein de la scène musicale québécoise et internationale. Mouvement rassembleur pour la jeunesse prônant une société égalitaire et sans frontières, il incarne le nouveau Québec multi-ethnique, musical et social, celui d'une jeunesse ouverte et progressiste, militante et pacifiste. Son plus récent album, Especial, fait fureur auprès du public et des médias partout en Amérique.

Vu l'incroyable succès de sa dernière tournée mexicaine, Colectivo n'a d'autre choix que d'y retourner. C'est ce qu'il fera sous peu, alors qu'il s'apprête à passer 8 jours dans son bus pour ensuite faire 20 spectacles dans les plus grosses villes du Mexique, telles Monterrey, Mexico city, Mérida, Cancun et Guadalajara.

Ecolo dans l'âme, Colectivo transformera son bus de façon à ce qu'il roule à l'huile végétale et au diesel avant son départ, qui a lieu le 12 janvier. Ce spectacle au Spectrum est un moyen de financer l'opération. Encouragez un excellent band tout en embrassant une bonne cause!

Allez aussi les voir en spectacle à Quebec le 14 décembre à la salle Méduse et à Jonquiere le 15 décembre au café theatre le Coté court. (15$ + taxes et frais)

www.colectivo.ca

Renseignements