Nutcache

Nutcache

27 mai 2015 06h00 HE

Collaborez, Organisez, Gérez & Facturez avec Nutcache

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 mai 2015) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Nutcache, une application de facturation et de suivi du temps en ligne, introduit aujourd'hui son virage collaboratif avec sa nouvelle version disponible dès maintenant.

Conçue pour aider les équipes de travailleurs et les entreprises de toutes tailles à mieux travailler, cette nouvelle version permettra aux utilisateurs de collaborer, s'organiser, gérer et facturer plus efficacement. « Après avoir récemment franchi le cap des 100k utilisateurs, nous sommes maintenant particulièrement fiers d'offrir aux entreprises de partout à travers le monde une solution tout-en-un unique, combinant facturation, gestion des dépenses avec suivi du temps et un espace de collaboration en temps réel », affirme Sébastien Boyer, responsable de produit chez Nutcache.

La nouvelle version de Nutcache devrait plaire à toutes les entreprises qui aspirent à mieux planifier et à mieux organiser le travail en équipe. « En fait, le nouveau virage collaboratif de Nutcache s'inscrit dans un cheminement naturel et logique comme la réponse à nos propres besoins internes en termes de centralisation de tâches, de communications, d'échanges de documents et du désir d'être mieux organisé et plus productif. Et, qui plus est, nous sommes vraiment convaincus que notre nouvelle orientation aidera des milliers d'équipes à mieux performer et à obtenir de meilleurs résultats », affirme Sébastien Boyer.

Un outil simple et flexible qui convient à divers environnements d'affaires

La simplicité, la facilité d'utilisation et la flexibilité sont les dénominateurs communs qui ont toujours dicté l'évolution de Nutcache et ce, dès les premiers jours. Ainsi, que ce soit une équipe travaillant sous la méthodologie Agile Kanban, ou simplement une entreprise qui essaie d'améliorer ses compétences en gestion de projets, la nouvelle mouture de Nutcache améliorera leur efficacité et leur productivité en permettant le partage de tâches entre coéquipiers, le suivi de ces tâches, mais aussi en favorisant l'interaction avec les clients et fournisseurs, le tout en temps réel.

La fonctionnalité collaborative de Nutcache est constituée de tableaux, de listes et de cartes qui représentent un flux de travail. Chaque carte peut être remplie avec une variété d'information, telle que des listes de tâches, des heures travaillées, des dépenses, ou des pièces jointes. Et puisque ces cartes sont liées aux modules de dépenses et de suivi du temps de Nutcache, facturer ses clients pour le travail accompli devient un jeu d'enfant.

Les utilisateurs invités, tels que les clients ou les membres d'une équipe, sont encouragés à collaborer, commenter et partager des documents afin de faire progresser les projets en cours. Bien sûr, les listes peuvent également être utilisées comme un endroit pour centraliser des idées, des tâches ou autres activités qui ne s'inscrivent pas nécessairement dans un processus de travail. En d'autres termes, la grande souplesse de Nutcache en fait l'outil de gestion de projets idéal pour toute entreprise!

D'une simple application de facturation et de suivi du temps, Nutcache vient vraiment secouer l'industrie de la collaboration avec une solution de gestion de projets et de collaboration unique incluant le suivi du temps, la facturation et les dépenses qui aidera les entreprises à collaborer, s'organiser, gérer et facturer plus efficacement.

Vous pouvez en apprendre davantage sur Nutcache au www.nutcache.com.

À propos de Nutcache

Nutcache est une application en ligne développée par Dynacom Technologies, une entreprise canadienne qui cumule 25 ans d'expérience éprouvée en matière de développement d'applications de facturation, de comptabilité et de gestion. L'objectif principal de Nutcache est de faciliter les opérations de gestion pour les travailleurs autonomes et petites entreprises, ainsi que pour les équipes de toutes tailles.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20150526-home_collab_highlight_FR_lrg.jpg

Renseignements