BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Marches des capitaux

BMO Marches des capitaux

16 déc. 2010 10h00 HE

Colleen Campbell, de BMO, nommée l'une des vingt femmes de l'année par Women's Post

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 16 déc. 2010) - La directrice du groupe Marchés des titres d'emprunt mondiaux, BMO Marchés des capitaux, Colleen Campbell, a été nommée l'une de 20 femmes de l'année par le magazine Women's Post.

Ce prix national couronne chaque année 20 Canadiennes qui font preuve de vigueur, d'ingéniosité et de confiance, tout en contribuant non seulement à la société, mais aussi au succès des femmes au travail.

« Mme Campbell personnifie ces caractéristiques, et est reconnue en partie parce qu'elle a contribué à inspirer d'autres femmes à poursuivre une carrière dans le secteur des services financiers », a déclaré Tom Milroy, directeur général, BMO Marchés des Capitaux. « Avec une carrière variée et bien remplie de 30 ans dans la salle de négociation des marchés des titres d'emprunt, Mme Campbell est un vrai leader dans le secteur des services financiers ».

Mme Campbell supervise un secteur d'activité international diversifié qui comprend les administrations publiques, l'infrastructure, la catégorie investissement et le financement des obligations à rendement élevé. Elle fait aussi partie des comités de gestion et d'engagements de capitaux dans les prêts et les obligations de l'organisation. De plus, par son travail à BMO et sur divers campus universitaires, elle a été active dans les efforts de l'organisation pour recruter, conserver et perfectionner les cadres féminins dans l'entreprise.

« J'ai eu la grande chance d'avoir la possibilité de constituer une remarquable équipe à BMO », a déclaré Mme Campbell. « J'ai aussi aimé collaborer à quelques-uns des financements obligataires les plus importants et les plus complexes jamais réalisés sur le marché canadien. Ce fut une période fascinante dans ce secteur. »

À propos du groupe Marchés des titres d'emprunt mondiaux de BMO

BMO Marchés des capitaux a des décennies d’expérience sur les marchés des titres d’emprunt, y compris la mobilisation de capitaux par un grand nombre de transactions de placement de premier ordre, à rendement élevé et privées pour des clients Nord-Américains. Pour de plus amples renseignements, visitez le site http://www.bmocm.com/francais/produits/mobilisationdefonds/default.aspx.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un fournisseur Nord-Américain de services financiers complets de premier plan, qui compte plus de 2 000 employés répartis dans 26 bureaux dans le monde entier, dont 14 en Amérique du Nord, et qui offre une gamme complète de produits et services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), un des plus importants fournisseurs de services financiers diversifiés d'Amérique du Nord, dont l'actif se chiffrait à 404 milliards de dollars américains et qui employait 38 000 personnes au 31 octobre 2010.

Site Web : http://www.bmomc.com

Twitter : http://twitter.com/bmocm

Renseignements