Collège de l'immobilier du Québec

Collège de l'immobilier du Québec

07 sept. 2005 09h30 HE

Collège de l'immobilier du Québec-La classe virtuelle : pour une formation à distance en accéléré

ILE DES SOEURS, QUEBEC--(CCNMatthews - 7 sept. 2005) - Une carrière en immobilier vous intéresse ? Si vous souhaitez suivre une formation à distance en accéléré, optez pour la formation en classe virtuelle du Collège de l'immobilier du Québec et complétez en seulement quatre mois, devant votre ordinateur, tous les cours du programme Agent immobilier.

Combinant les avantages de l'enseignement traditionnel et des cours par correspondance, la classe virtuelle vous permet d'être en contact avec le tuteur et les autres étudiants, tout en apprenant dans le confort de votre foyer, au moyen d'Internet. Vous obtenez ainsi des explications de façon régulière et votre rythme d'apprentissage s'accélère... tout comme votre marche vers une carrière prometteuse !

Un rendez-vous toutes les deux semaines

Les périodes en classe virtuelle ont lieu toutes les deux semaines, à raison de trois soirs par semaine et de deux avant-midis la fin de semaine. La prochaine session aura lieu du 4 octobre au 9 février. C'est tout ce qu'il faut pour vous préparer à l'examen de l'Association des courtiers et agents immobiliers du Québec (ACAIQ), qui mène à l'obtention du certificat d'agent immobilier affilié.

Pour plus de détails et pour vous inscrire, consultez notre site Web au www.collegeimmobilier.com ou appelez-nous au 1 888 762-1862 ou au
(514) 762-1862.

Renseignements

  • Collège de l'immobilier du Québec
    Linda Grondin
    Responsable des communications
    (514) 762-2181 poste 130