SOURCE: Comba Telecom

Comba Telecom

24 févr. 2013 04h00 HE

Comba Telecom a dévoilé la nouvelle génération de portefeuilles de sous-systèmes, multi-systèmes et d'antennes multibandes lors du Mobile World Congress 2013

BARCELONE, ESPAGNE ET HONG KONG--(Marketwire - Feb 24, 2013) - Comba Telecom Systems Holdings Limited (« Comba Telecom » ou « le Groupe ») (HKSE: 2342), un leader international dans la fourniture de solutions sans fil, a annoncé le lancement d'une nouvelle génération d'antennes et d'un portefeuille de produits de sous-systèmes permettant d'opérer une migration progressive de la 2G/3G vers les réseaux LTE pour les opérateurs mobiles du monde entier.

Compatible avec toute une gamme de fréquences LTE, le portefeuille inclut une vaste palette d'antennes et de multiplexeurs afin de répondre à un certain nombre de problèmes associés au LTE auxquels les opérateurs mobiles sont confrontés :

Déploiement du réseau LTE : Les nouvelles antennes et multiplexeurs de station de base multi-systèmes et multibandes de Comba Telecom sont compatibles avec toute une gamme de fréquences LTE et 2G/3G. En créant une couverture simultanée des réseaux 2G/3G et LTE avec une seule antenne, la solution de Comba permet aux opérateurs mobiles de déployer plusieurs systèmes sur les sites cellulaires nouveaux et existants, avec un encombrement matériel moindre. Par comparaison avec les modèles traditionnels de déploiement de plusieurs antennes par site, cette solution permet de réduire les problèmes potentiels d'acquisition de site et de surcharge des sites cellulaires existants.

  • Les antennes de station de base LTE sont extrêmement compactes et compatibles avec les fréquences de 790 à 960 MHz et de 1 710 à 2 690 MHz.

  • Les antennes ultra-large bande LTE sont compatibles avec un maximum de 6 canaux. Elles ont été conçues tout spécialement pour correspondre à la vaste gamme de fréquences LTE déployée dans le monde entier et qui s'étend de 700 MHz à 2,7 GHz

  • Les multiplexeurs large bande et multibandes LTE proposent de vastes fourchettes de combinaison de fréquences allant de 380 à 2 700 MHz

Petit déploiement cellulaire : La gamme d'antennes MIMO camouflées de Comba Telecom a été spécialement conçue pour fournir une couverture 3D unique dans la rue, les quartiers résidentiels et les autres scénarios caractérisés par un petit déploiement cellulaire mais nécessitant une couverture à haute densité, comme les centres commerciaux et les aéroports. Non seulement les antennes répondent au besoin de débit de données élevé du LTE, mais elles ont été également conçues spécialement pour présenter un encombrement minimal avec une certaine esthétique facilitant le déploiement.

Mme Carol Ye, Directrice générale adjointe du service Antennes et sous-systèmes de Comba Telecom, a déclaré : « Nous sommes ravis de lancer notre nouveau portefeuille produits lors du Mobile World Congress de cette année. Ce portefeuille inclut notre nouvelle génération d'antennes LTE. Elles sont compatibles avec l'ultra-large bande dans une vaste gamme d'inclinaisons électroniques variables et présentent d'excellentes fonctions de modelage du faisceau ainsi qu'une fiabilité élevée. Nos nouvelles antennes à bande unique sont particulièrement fines et compactes, et même plus fines que la largeur de certains des smartphones les plus populaires !

Notre nouvelle gamme d'antennes, associée à nos multiplexeurs personnalisés et à nos solutions uniques de petite couverture cellulaire 3D, permettra à Comba Telecom de proposer à ses clients une solution de migration tout en douceur de la 2G/3G vers le LTE avec un rapport coût/performance inégalé.

Les solutions LTE diversifiées de Comba ont été déployées dans différents pays et régions comme Hong Kong, l'Amérique du Sud, le Moyen Orient, la Russie, etc. »

Comba Telecom expose au stand n° 7F14, Hall 7 du Mobile World Congress 2013

Logo de la société
http://release.media-outreach.com/release.php/Images/122

À propos de Comba Telecom Systems Holdings Limited
Faisant partie des principaux fournisseurs de solutions sans fil au monde, la société Comba Telecom est principalement impliquée dans la R&D et la fabrication de produits sans fil améliorés tels que les RRU, les sous-systèmes et les antennes de station de base et les systèmes d'accès sans fil. Le Groupe fournit également des solutions et des services clés en main complets à ses clients internationaux. Ayant leur siège social à Hong Kong, les opérations internationales de Comba Telecom incluent des plateformes de fabrication en Chine, des centres de R&D en Chine et aux États-Unis et plus de 40 bureaux dans le monde entier.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site : www.comba-telecom.com

Renseignements

  • Contact
    Strategic Financial Relations (China) Limited
    Mme Janice Au
    Tél. : (852) 2864 4874
    E-mail : janice.au@sprg.com.hk

    Comba Telecom
    M. Ken Man
    Directeur du marketing d'entreprise
    Tél. : (852) 2116 6024
    E-mail : ken.man@comba-telecom.com