SOURCE: Comba Telecom

Comba Telecom

25 févr. 2013 05h02 HE

Comba Telecom sélectionnée pour la Coupe du monde 2014 au Brésil : pour fournir des solutions sans fil de bout en bout aux stades du tournoi

Des systèmes d'antennes distribuées (DAS ) à haute et faible puissance permettent aux réseaux à opérateurs et bandes multiples de couvrir les sites qui accueilleront le tournoi

Les solutions DAS gagnantes présentées au Congrès mondial du mobile 2013 à Barcelone

SAO PAULO, BRESIL ET HONG KONG--(Marketwire - Feb 25, 2013) - Comba Telecom Systems Holdings Limited (« Comba Telecom » ou le « Groupe », code à la bourse de Hong Kong : 2342), un fournisseur de solutions sans fil de premier plan au niveau international, a annoncé avoir remporté plusieurs projets consistant à fournir des systèmes d'antennes distribuées (DAS - Distributed Antenna Systems) sans fil aux stades qui accueilleront les tournois de la Coupe des Confédérations 2013 et de la Coupe du monde de football 2014 qui se dérouleront au Brésil.

Comba Telecom fournit et installe une série de solutions de bout en bout qui inclut des DAS à opérateurs et bandes multiples, des répéteurs, des antennes placées en intérieur et en extérieur, ainsi que des accessoires permettant des communications vocales et de données simultanées sur les réseaux iDEN, 2G, 3G, 4G et Wi-Fi. Avec l'achèvement de la mise en place du système sans fil partagé de Comba Telecom, les opérateurs mobiles du Brésil seront en mesure d'offrir à leurs abonnés une expérience fluide et solide sur leur appareils mobiles à haut débit dans le site sportif d'une capacité de 70 000 spectateurs.

Comba Telecom permet des communications sans fil dans les sites suivants : l'Estádio Nacional de Brasília (anciennement, Estádio Mané Garrincha) à Brasilia, l'Arena Octávio Mangabeira (également connue sous le nom d'Arena Fonte Nova) au Salvador et l'Estádio Castelão à Fortaleza. En outre, Comba Telecom fournit des produits et solutions aux principaux entrepreneurs de systèmes sans fil à l'Arena Pernambuco à Recife.

M. Johnny Brito, Directeur général de Comba Telecom Brazil, a déclaré : « Nous sommes ravis d'être choisis comme fournisseur de solutions sans fil dans les stades accueillant les tournois de football. Avec la Coupe des Confédérations qui se déroulera cette année et la Coupe du monde en 2014, nous sommes l'un des seuls fournisseurs de solutions à posséder les produits et la capacité de service avec la profondeur et l'ampleur nécessaires pour assurer que les installations soient achevées à temps.

M. Patrik Westfalk, Directeur général de la société pour la région Caraïbes et Amérique latine, a ajouté : « La popularité de médias sociaux tels que Facebook et Twitter, associée à l'explosion du trafic de photos et vidéos signifie qu'il est essentiel que toute solution soit suffisamment solide pour pendre en charge les demandes extrêmement nombreuses sur la capacité de données durant ces évènements de grande envergure. Avec un bilan éprouvé de solutions lors des Jeux olympiques d'été de Pékin et pour les prochains Jeux olympiques d'hiver de Sotchi en Russie, le succès de cette Coupe du monde est une étape supplémentaire pour Comba Telecom dans la région et dans le monde entier. »

Comba Telecom présente une sélection de ses DAS utilisés dans les projets de la Coupe du monde 2014 au Congrès mondial du mobile 2013 à Barcelone.

Comba Telecom est située dans le Hall 7, stand n° 7F14

Logo de la société
http://release.media-outreach.com/release.php/Images/122

À propos de la solution de DAS de Comba Telecom
Les solutions du portefeuille de DAS à haute et faible puissance de Comba Telecom prennent en charge jusqu'à 6 entrées indépendantes : 900 MHz, 1 800 MHz, 2 100 MHz, 2 600 MHz, 1 800 MHz MIMO et 2 600 MHz MIMO dans un système unique. Elles sont conçues de manière optimale pour faciliter l'installation avec une faible empreinte et sont scellées pour résister à toutes les conditions environnementales. Entièrement compatibles avec les applications situées en intérieur et en extérieur pour soutenir l'ensemble des principales modulations en mode mixte avec une efficacité élevée et un MCPA linéaire atteignant jusqu'à 40 W par bande de fréquence. Les installations de contrôle à distance incluent un navigateur Web en réseau local, des alertes systèmes envoyées au centre d'exploitation du réseau ou système EMS standard, une puissance de sortie contrôlée par logiciel et un contrôle automatique du gain par lien optique. Parfaitement conformes aux normes 3GPP et CE.

Avec sa conception modulaire, la solution DAS de Comba permet une évolutivité maximum avec des systèmes d'antennes et de fibres partagés - permettant ainsi au système de s'adapter facilement aux demandes de couverture et de capacité grandissantes sur le réseau. Ainsi, les opérateurs de réseaux sans fil peuvent facilement accroître la portée de leurs services vocaux et de données à l'aide du DAS, améliorant donc l'efficacité des dépenses en capital et des dépenses d'exploitation par rapport aux architectures de réseau traditionnelles.

À propos de Comba Telecom Systems Holdings Limited
Faisant partie des principaux fournisseurs de solutions sans fil au monde, la société Comba Telecom est principalement impliquée dans la R&D et la fabrication de produits sans fil améliorés tels que les RRU, les sous-systèmes et les antennes de station de base et les systèmes d'accès sans fil. Le Groupe fournit également des solutions et des services clés en main complets à ses clients internationaux. Ayant leur siège social à Hong Kong, les opérations internationales de Comba Telecom incluent des plateformes de fabrication en Chine, des centres de R&D en Chine et aux États-Unis et plus de 40 bureaux dans le monde entier.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site : www.comba-telecom.com

Renseignements

  • Contact
    Strategic Financial Relations (China) Limited
    Mme Janice Au
    Tél. : (852) 2864 4874
    E-mail : janice.au@sprg.com.hk

    Comba Telecom
    M. Ken Man
    Directeur du marketing d'entreprise
    Tél. : (852) 2116 6024
    E-mail : ken.man@comba-telecom.com