Comité paritaire de l’entretien d’édifices publics

Comité paritaire de l’entretien d’édifices publics

15 mars 2008 10h00 HE

Comité paritaire : Rencontrez nous au Salon Emploi Formation, c'est nettement à votre avantage!

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 mars 2008) - Le Comité paritaire de l'entretien d'édifices publics de Montréal participera à la 30ième édition du Salon Emploi Formation les 18 et 19 mars 2008 au Palais des congrès de Montréal afin de faire connaître son organisme et avoir la chance de rencontrer au kiosque #113 toute personne intéressée à en savoir plus à propos des conditions de travail dans le domaine de l'entretien d'édifices publics.

Saviez-vous que les travailleuses et travailleurs en entretien d'édifices publics ont droit à un salaire horaire de 14,30$ pour les travaux lourds d'entretien ou de 13,90$ pour les travaux légers ? Un décret prévoit en effet des conditions avantageuses pour les travailleuses et travailleurs en entretien d'édifices. C'est donc en collaboration avec les entreprises de cette industrie que le Comité paritaire offrira aux participants à ce salon des informations sur les possibilités d'emploi en entretien d'édifices ainsi que sur les conditions de travail qui s'appliquent à ces postes.

A propos du Comité paritaire

Le Comité paritaire de l'entretien d'édifices publics de la région de Montréal est l'organisme responsable de l'application du Décret sur le personnel d'entretien d'édifices publics.

Renseignements