SOURCE: DOMETIC GmbH

DOMETIC GmbH

27 oct. 2014 07h22 HE

Comme à la maison : le réfrigérateur et le congélateur « tout-en-un »

WAECO CoolFreeze CFX 65 DZ

EMSDETTEN, ALLEMAGNE--(Marketwired - Oct 27, 2014) - Les spécialistes de WAECO ont réussi l'impossible et une première mondiale : la première glacière à compresseur qui réfrigère et congèle simultanément boissons et aliments. La WAECO CoolFreeze CFX 65 DZ sait maintenant faire ce qui était resté le privilège des réfrigérateurs. Puissante et performante, elle dispose d'une zone de refroidissement spacieuse et d'un compartiment de congélation de 17 litres. Vous transportez en toute tranquillité vos produits frais, boissons et surgelés dans les meilleures conditions de température.

La WAECO CoolFreeze CFX 65 DZ offre de plus tous les avantages de la série des glacières CFX, auréolée de nombreuses récompenses : sa coque particulièrement résistante qui satisfaisant aux exigences « heavy duty » fait d'elle un partenaire sur qui vous pouvez compter en toutes circonstances. Les coins spéciaux renforcés, les charnières en inox, la qualité du revêtement du couvercle et la robustesse des poignées de transport lui permettent de résister aux contraintes les plus sévères. Et pourtant les glacières, très maniables, se transportent aisément.

Cette série « high tech » étonne par de nombreux détails qui feront battre le cœur des globe-trotters : la célèbre fonction WAECO « One World » qui rend les glacières CFX CoolFreeze compatibles avec tous les types d'alimentation -- de 12 à 240 volts --, le moteur qui peut démarrer à tout moment grâce au protecteur de batterie à trois niveaux, une réfrigération au degré près assurée par un thermostat électronique à affichage numérique, un port USB pour recharger les petits appareils et le couvercle amovible à revêtement antidérapant qui peut servir de table supplémentaire à bord ou sous l'auvent de la tente.

Lorsque vous ne vous servez pas du congélateur, retirez la paroi de séparation et vous disposez en un tour de main d'un espace de réfrigération qui répartit uniformément la température. Indépendamment de la répartition choisie, la CoolFreeze CFX 65 DZ ne perd jamais de sa fiabilité, même dans des conditions extérieures extrêmes, sur une plage allant +10°C à -22°C, en offrant la classe d'efficacité énergétique A+. L'éclairage intérieur par diode LED parfait l'excellent bilan énergétique de l'appareil.

Le petit dernier de la célèbre famille CoolFreeze CFX est disponible au prix public conseillé de 1239 EUR TTC. En accessoire intelligent, l'écran sans fil -- autre innovation WAECO -- qui transmet de nombreuses et précieuses informations comme la température de la glacière, le type de source d'alimentation, les paramètres d'alarme et de protection de la batterie au cockpit, sur la route ou à n'importe quel endroit sur une distance de 15 mètres. L'alarme visuelle et sonore de l'appareil s'alimente au choix sur le réseau de bord du véhicule de 12 et de 24 volts ou bien par des piles AAA du commerce. Prix public conseillé de l'écran numérique sans fil : 49 euros TTC.

Renseignements