WestJet
TSX : WJA

WestJet

23 juin 2008 16h23 HE

Commentaires de WestJet sur l'annonce de la réduction des frais d'aérogare à l'aéroport d'Ottawa

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 23 juin 2008) - WestJet (TSX:WJA) vient de faire des commentaires ce matin sur l'annonce de la réduction des frais d'aérogare à l'aéroport international d'Ottawa. Face à la situation de crise provoquée par la hausse fulgurante du prix de l'essence et du ralentissement économique du Canada et des Etats-Unis, l'Administration de l'aéroport a annoncé une réduction de cinq pour cent de ses frais généraux d'aérogare à compter du 1er juillet.

"Nous tenons à remercier l'Administration de l'aéroport d'Ottawa pour cette réduction de frais," a souligné Ken McKenzie, vice-président exécutif, Opérations, WestJet. "Les prix records de l'essence ayant maintenant un impact considérable sur les lignes aériennes partout dans le monde, l'Administration de l'aéroport d'Ottawa a pris les devants en reconnaissant le besoin de réduire les coûts du système à la lumière des prix de l'essence. Les autres administrations aéroportuaires établiront leurs tarifs 2009 dans les prochaines semaines et nous espérons qu'elles feront leur part pour maintenir le transport aérien à un niveau abordable pour tous les Canadiens."

A propos de WestJet

WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 47 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. WestJet, nommée la corporation la plus admirée en matière de culture d'entreprise en 2005, 2006 et 2007, est à l'avant-garde des voyages à petit prix au Canada. WestJet offre de l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir de ses 75 appareils Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct de Bell ExpressVu. Avec la livraison prévue de 46 autres appareils portant à 121 le nombre d'avions de son parc aérien en 2013, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.

Renseignements