Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

07 avr. 2011 06h00 HE

Communiqué de presse: La qualité des soins aux patients au centre de la conférence régionale des infirmières auxiliaires autorisées qui aura lieu lundi à Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 avril 2011) - Des infirmières de Kingston, Brockville, Smiths Falls, Cornwall, Alexandria, Hawkesbury, Arnprior, Renfrew, Pembroke, Almonte et Carleton Place, rejoindront les infirmières auxiliaires de la région à l'occasion d'une conférence régionale qui aura lieu le lundi 11 avril 2011 et qui sera centrée sur la qualité des soins aux patients, l'utilisation des compétences des infirmières auxiliaires et le partage des meilleures pratiques.

De plus en plus, les infirmières auxiliaires sont des membres essentielles de l'équipe des soins de santé, tant dans les hôpitaux que dans les établissements de soins de longue durée. Il y a plus de 28 800 infirmières auxiliaires autorisées dans les divers services de santé de l'Ontario. Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) représente 37,4 % (environ 10 000) des infirmières auxiliaires de l'Ontario.

La Conférence des infirmières auxiliaires autorisées SCFP de l'Est de l'Ontario a lieu au Jim Robillard Union Centre, 1505, Ave. Carling, Ottawa. Le début de la conférence est prévu pour 10 h.

Avis aux médias : Des infirmières auxiliaires de toutes les régions mentionnées dans ce communiqué sont disponibles pour des entrevues avec les médias locaux.

Renseignements

  • Service des communications SCFP
    Stella Yeadon
    (416) 559-9300