Ressources Appalaches inc.
TSX CROISSANCE : APP

Ressources Appalaches inc.

06 déc. 2011 15h30 HE

Compte rendu de l'assemblée annuelle et extraordinaire de Ressources Appalaches

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwire - 6 déc. 2011) - Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP) annonce que toutes les propositions présentées à son assemblée annuelle et extraordinaire du 25 novembre dernier ont été entérinées par les actionnaires. Ces propositions comprenaient la nomination des administrateurs et des auditeurs, l'approbation d'un régime de droits des actionnaires, l'approbation du Règlement Intérieur et de la modification aux statuts de la Société. Les informations sur le régime de droits des actionnaires, sur le Règlement Intérieur et la modification des statuts de la Société peuvent être consultées sur la circulaire de la direction sur www.sedar.com.

Les actionnaires ont élu Alain Hupé, André Proulx, Dominique Doucet et John Alan Thomas comme membres du conseil d'administration.

La Direction tient à remercier M. Clément Duchesne M.Sc, administrateur sortant, pour les services rendus durant son mandat et lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs.

En conformité avec sa politique de rémunération et son régime d'options d'achat d'actions, le conseil d'administration de Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP) a octroyé en date du 5 décembre 2011, 2 250 000 options d'achat d'actions à un prix d'exercice de 0,10 $ échéant le 5 décembre 2016 à ses administrateurs, employés et fournisseurs de services.

À propos de Ressources Appalaches

Depuis sa fondation en 1994, la mission d'Appalaches vise la découverte et la mise en valeur de gisements de métaux de base et de métaux précieux au Canada et plus particulièrement au Québec et en Nouvelle-Écosse. Appalaches se concentre principalement sur l'exploration et la mise en valeur de la mine d'or Dufferin située en Nouvelle-Écosse.

Des images des installations minières et de la mine sont disponibles sur le site web de la Société à : www.ressourcesappalaches.com.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé et vérifié par Alain Hupé ing., personne qualifiée NI 43 101. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Ce communiqué de presse peut renfermer certains énoncés prospectifs qui comportent des éléments de risque et d'incertitude. Il s'ensuit que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels et dans les documents déposés auprès des autorités en valeurs mobilières.

Renseignements