Exploration Khalkos inc.
TSX CROISSANCE : KAS

Exploration Khalkos inc.

07 mars 2016 08h20 HE

Compte-rendu des activités corporatives de Khalkos

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 mars 2016) - EXPLORATION KHALKOS. ("Khalkos") (TSX CROISSANCE:KAS) Exploration Khalkos inc. désire faire une mise à jour de ses activités corporatives. En ce qui concerne ses projets d'exploration, la compagnie confirme qu'elle détient et contrôle par voie d'option maintenant plus de 50 claims dans le canton Malartic, suite à l'option du projet Malartic avec les Mines J.A.G Ltée (communiqué du 16 juin 2015) et l'acquisition de Malartic Lake Shore de Golden Share (communiqué 23 novembre 2015). Khalkos est maintenant positionnée et contrôle plus de 6 km sur des failles reconnues telle la faille de Marbenite et Parfouru. Les projets de Khalkos à Malartic sont situés en plein cœur des projets Marban et Marban Est de la compagnie Oban Mining (voir carte ci jointe : http://www.khalkos.com/files/project/5/294_Malartic_Claims.jpg). Les acquisitions stratégiques faites par la compagnie confirment sa vision de devenir un joueur majeur dans le camp minier de Malartic.

Le président directeur de Khalkos Mr. Robert Gagnon déclare : en moins de 12 mois notre compagnie s'est positionnée avantageusement dans un camp minier de classe mondiale et contrôle plus de 6 km de terrain minier favorable. Nous sommes fiers du travail accompli et ce même en période difficile d'accès aux financements pour les sociétés juniors d'exploration.

Kahalkos vous invite à venir rencontrer les dirigeants de la société à son kiosque 2340 de l'Investors Exchange au congrès du PDAC. Ce congrès se déroule cette semaine jusqu'au 9 mars au Palais des congrès du Toronto métropolitain.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements