Dormez-vous

Dormez-vous

18 juil. 2007 15h03 HE

Comptez les moutons avec Dormez-vous

Adoptez un mouton et soutenez le Réseau Enfants-Santé au Québec

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 juillet 2007) - Dormez-vous a lancé sa première campagne de financement annuelle Adoptez-un-mouton au Québec pour appuyer le Réseau Enfants-Santé. Les clients qui visitent un des 22 magasins Dormez-vous à l'échelle du Québec peuvent "adopter" un adorable mouton Serta pour une contribution minimale de 10 $ entre le 27 juin et le 5 août 2007. La totalité de chaque don sera versée au Réseau Enfants-Santé qui, par l'entremise d'Opération Enfant Soleil, distribuera la somme amassée à l'Hôpital pour enfants Sainte-Justine, à l'Hôpital de Montréal pour Enfants et au Centre hospitalier universitaire de Québec (CHUQ).

"Il est très important pour Dormez-vous de redonner à la société et d'avoir un impact positif sur les communautés que nous desservons, " explique Lynn Martel, vice-présidente. "Cette année, nous espérons vendre plus de 3 000 moutons dans le cadre de notre nouveau programme annuel Adoptez-un-mouton afin de fournir des ressources essentielles aux hôpitaux pour enfants locaux."

"L'an dernier, les hôpitaux du Réseau Enfants-Santé ont aidé plus de 2,6 millions enfants canadiens, dont près de 600 000 au Québec seulement," indique Alison Bloetjes, directrice du développement commercial pour le Réseau Enfants-Santé. "Grâce à des entreprises comme Dormez-vous, nous pouvons aider au financement de la recherche, de l'éducation, de l'équipement et des programmes spéciaux essentiels - en donnant aux enfants de la communauté ce qu'ils méritent par l'entremise de groupes comme Opération Enfant Soleil."

Dormez-vous fera la promotion du programme par l'entremise d'affichages en magasin, d'affichages sur le site Web et d'annonces à la radio. Les clients peuvent visiter un des 22 magasins Dormez-vous pour faire leur don et adopter leur nouveau mouton.

Les magasins Dormez-vous sont situés aux endroits suivants dans la grande région de Montréal :



Dollard-des-Ormeaux Vimont, Laval Lasalle
Saint-Léonard Boul. Saint-Laurent Longueuil
Laval Rue Sherbrooke Mascouche
Lachenaie Somerled Châteauguay
Saint-Jérome Décarie Joliette
Vaudreuil Saint-Eustache Plateau Mont-Royal
Saint-Constant Saint-Jean-sur-Richelieu
Brossard Ville Saint-Laurent


A propos de Dormez-vous

Fondé en 1994, Dormez-Vous est le détaillant de matelas spécialisé qui connaît la croissance la plus importante au Québec, avec 22 magasins à l'heure actuelle. Ces magasins offrent une des plus importantes sélections de matelas au Québec parmi tous les grands fabricants, y compris une vaste sélection de têtes et de pieds de lits, ainsi qu'une vaste gamme d'accessoires.

A propos du Réseau Enfants-Santé

Le Réseau Enfants-Santé est un organisme à but non lucratif international dont le principal objectif consiste à sauver et améliorer les vies des enfants en amassant des fonds pour les hôpitaux pour enfants et les fondations de santé à l'échelle de l'Amérique du Nord. Chaque année, les 170 hôpitaux du Réseau Enfants-Santé, dont 14 se situent au Canada, offrent les meilleurs soins médicaux, effectuent de la recherche et réalisent des initiatives de sensibilisation et de prévention pour aider des millions d'enfants à vaincre les maladies et à se remettre de blessures de toute sorte.

Aujourd'hui, par l'entremise de ses efforts continus visant à aider les enfants, le Réseau Enfants-Santé a amassé plus de 2,2 milliards de dollars jusqu'à maintenant; par tranche d'un ou deux dollars versés par des gens généreux à l'échelle de l'Amérique du Nord. En 2005, le Réseau Enfants-Santé a amassé plus de 30 millions de dollars pour les 14 hôpitaux et fondations membres du Canada et 2,6 millions d'enfants ont reçu des traitements. Au Canada, les hôpitaux et fondations pour enfants qui reçoivent des fonds du Réseau Enfants-Santé sont : Opération Enfant Soleil (hôpital pour enfants Sainte-Justine, l'Hôpital de Montréal pour Enfants, Centre hospitalier universitaire de Québec (CHUQ)), la BC Children's Hospital Foundation à Vancouver, la Alberta Children's Hospital Foundation à Calgary, la Stollery Children's Hospital Foundation à Edmonton, la Children's Health and Hospital Foundation de Saskatchewan à Saskatoon, la Children's Hospital Foundation du Manitoba à Winnipeg, la SickKids Foundation à Toronto, la Children's Health Foundation à London, l'hôpital pour enfants McMaster à Hamilton, la Fondation de l'Hôpital pour enfants de l'Est de l'Ontario à Ottawa, le IWK Health Centre à Halifax et la Fondation de l'hôpital pour enfants Janeway à St. John's.

Renseignements

  • Massy-Forget Relations publiques
    Marie-Christine Garon
    514-842-2455, poste 23
    mcgaron@mfrp.com