SOURCE: Compugen Inc.

Compugen Inc.

26 févr. 2015 10h00 HE

Compugen inaugure ses activités aux É.-U. en ouvrant une première succursale à Houston

RICHMOND HILL, ON--(Marketwired - 26 février 2015) - Compugen Inc. est heureuse d'annoncer l'ouverture au 1er décembre 2014 de sa première succursale américaine à Houston, au Texas.

On s'attend à ce que les clients de Compugen ayant des activités au Canada et aux É.-U. profitent d'un portefeuille transfrontalier de solutions TI constitué d'offres de services gérés, sur demande, techniques et professionnels.

Compugen Houston soutiendra les relations clients existantes entre le Texas et Calgary en Alberta, la Colombie-Britannique et l'Ontario, ainsi que les nouvelles relations commerciales en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

Terry Mirza, v.-p. Ventes, région Ouest de Compugen, disait, " Je suis ravi d'annoncer la nomination de Jerry Longsworth au poste de directeur client, responsable de nos activités commerciales à Houston. L'énergie, l'étendue de l'expérience et les vastes connaissances du milieu de Terry, originaire de Houston, serviront de guide pour nos investissements dans un marché passionnant et dynamique. "

Jerry est réputé pour son travail dans la région de Houston. Il possède plus de 20 années d'expérience en ventes directes interentreprises avec de grandes et moyennes sociétés des secteurs pétrolier et gazier, IAGC, manufacturier, médical, éducatif et gouvernemental, et plus de 10 années dans les logiciels, du secteur pétrole et gaz, FEO/distribution/ventes et marketing réseau RVA. Jerry a décroché un MBA en gestion de technologie de l'information de l'université Western Governors en 2014 et il détient un BBA en gestion avec mineure en finance de l'école de commerce Mays de l'université Texas A & M.

À propos de Compugen
L'un des plus grands fournisseurs privés de solutions TI au Canada, Compugen travaille avec les grandes et moyennes organisations pour les aider à optimiser la valeur de leurs investissements TI.

Le soutien de l'organisation de Compugen assure la maintenance de plus de 190 000 appareils sous contrat et répond à plus d'un million d'appels de service sur le terrain pour des entreprises en Amérique du Nord.

Compugen, en affaires depuis 1981 et affichant des revenus d'environ 430 M$ CA en 2014, est basée à Richmond Hill, en Ontario, avec des bureaux couvrant le Canada jusqu'à Houston, au Texas. La qualité de leurs services primée, la profondeur et l'étendue de leur expertise technique de même que leur rayonnement géographique ont fait de cette société un partenaire de choix pour les entreprises et organismes gouvernementaux depuis plus de 30 ans. www.compugen.com

Compugen, Simplifier la question de la technologie . . . ensemble

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/2/24/11G033940/Images/Jerry_French-1398372937913.gif

Renseignements