Compugen Inc.



Compugen Inc.

28 juin 2013 11h00 HE

Compugen Inc. choisie fournisseur attitré par Bruce Power

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 28 juin 2013) - Compugen Inc. est heureuse d'annoncer qu'elle a raflé un contrat de trois ans de Bruce Power pour la fourniture d'ordinateurs de bureau et portatifs, de moniteurs et de serveurs Intel.

« Cette entente de fournisseur attitré représente pour nous une nouvelle étape de nos relations avec Bruce Power. Notre proposition de valeur est toujours axée sur la fourniture de produits et de services de haute qualité, conformément à des ententes de service rigoureuses. Notre certification ISO 9001:2008 nous impose de joindre le geste à la parole, et nous sommes fiers de pouvoir le démontrer chaque jour. Nous remercions Bruce Power de nous avoir attribué cette entente de fournisseur attitré », disait Ken Goessaert, vice-président, Solutions du cycle de vie technologique, Compugen.

À propos de Compugen

Nommée meilleur fournisseur de solutions et services TI au Canada en 2011 par Computer Dealer News, Compugen travaille avec des organisations canadiennes moyennes ou grandes afin de les aider à maximiser la valeur de leur investissement en technologie de l'information. La qualité du service primé de Compugen, l'ampleur et la profondeur inégalées de son expertise technique et sa présence à l'échelle du pays ont fait d'elle le partenaire de choix pour les entreprises et organisations gouvernementales canadiennes depuis plus de 30 ans. www.compugen.com

À propos de Bruce Power

Bruce Power exploite les plus importants sites nucléaires du monde et livre près de 25 % de l'électricité de l'Ontario. Située à Tiverton, Ontario, l'entreprise y héberge huit réacteurs CANDU qui, individuellement, sont capables de produire avec fiabilité et sécurité suffisamment d'électricité propre à faible coût pour satisfaire les besoins annuels d'une ville de la taille de Hamilton. Formé en 2001, Bruce Power est un partenariat canadien entre TransCanada, Cameco, Borealis - administrateur de systèmes et de réseaux (une division du Régime de retraite des employés municipaux de l'Ontario) -, ainsi que du Syndicat des travailleurs et travailleuses du secteur énergétique et de la Society of Energy Professionals. La plupart des employés de Bruce Power sont propriétaires de l'entreprise.

Renseignements