Compugen Inc.

Compugen Inc.

17 juin 2008 09h00 HE

Compugen Inc. remporte le prix 2008 de Partenaire mondial Microsoft de l'année dans la catégorie Solutions d'infrastructure avancée, Migration Exchange et Déploiement

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 17 juin 2008) - Compugen Inc. est fière d'annoncer qu'elle a remporté le prix 2008 de Partenaire mondial Microsoft de l'année dans la catégorie Solutions d'infrastructure avancée, Migration Exchange et Déploiement. Compugen a été sélectionnée parmi un groupe international de partenaires chefs de file de Microsoft qui fournissent à leurs clients des solutions de pointe basées sur les technologies Microsoft.

"Compugen vient, une fois de plus, de prouver qu'elle livre aux entreprises canadiennes des solutions d'avant-garde basées sur les technologies Microsoft", dit Harry Zarek, président et chef de la direction de Compugen Inc. "La reconnaissance de Microsoft pour l'excellence des solutions offertes par Compugen, surtout lorsqu'elles ont été mesurées avec celles de partenaires Microsoft dans le monde entier, ne fait que confirmer la confiance que j'accorde à nos équipes en ce qui concerne leurs aptitudes de collaboration, leur efficacité à communiquer la valeur en affaires de ce qu'elles accomplissent, et leur engagement à livrer cette valeur à notre clientèle."

Les prix, dans un grand nombre de catégories, ont été décernés à des gagnants choisis parmi plus de 2 000 participants à l'échelle mondiale. Compugen a été reconnue pour sa technologie de pointe et ses solutions innovatrices dans la catégorie Solutions d'infrastructure avancée, Migration Exchange et Déploiement. Le prix de Partenaire Microsoft de l'année dans la catégorie Solutions d'infrastructure avancée, Migration Exchange et Déploiement honore les partenaires qui font preuve d'expertise pour relever les défis de fournir un accès au courriel qui soit à la fois sécurisé, fiable, n'importe quand et n'importe où. Le courrier électronique et la gestion d'agenda ont un impact énorme sur l'activité commerciale des entreprises de toutes tailles. Alors que les employés communiquent avec plus de rapidité et d'efficacité, la prolifération de courriels entraîne la nécessité d'augmenter les niveaux de sécurité et de trouver une solution de messagerie et de collaboration pour leur permettre d'optimiser leur rendement commercial et d'améliorer la mobilité d'accès.

"Compugen, qui est un fournisseur chef de file de solutions d'infrastructure avancée à la fine pointe de la technologie, a utilisé son infrastructure de déploiement Pathways avec les outils de migration de Quest Software, afin de créer une plateforme de migration valable basée sur Exchange Server 2007, pour offrir de nombreux avantages à sa clientèle", a indiqué Lora Gernon, directrice, Group des partenaires, Microsoft Canada Co.

Les prix du Programme des partenaires Microsoft récompensent les partenaires qui ont déployé et livré des solutions exceptionnelles basées sur les technologies Microsoft au cours de l'année dernière.

A propos de Compugen

Compugen a de nombreux experts-conseils Microsoft qui travaillent à partir de ses 15 bureaux situés dans les grands centre urbains du pays : Victoria, Vancouver (Richmond); Edmonton, Calgary, Régina, Winnipeg, Thunder Bay, London,

Guelph, Brantford, Ottawa, Toronto (Richmond Hill), Montréal, Québec et Halifax (Dartmouth). L'équipe dévouée de spécialistes des ventes de produits Microsoft de Compugen gère des centaines de Select Agreements et des douzaines d'Enterprise Agreements pour la clientèle de Microsoft à travers le Canada.

Lors de la Conférence mondiale des partenaires Microsoft de 2007, Compugen a remporté le prix 2007 de Partenaire mondial Microsoft de l'année dans la catégorie des Solutions pour travailleurs de l'information et Déploiement de postes de travail pour entreprises (voir http://www.compugen.com/news/newsitems/MSIWWinnerENv4.pdf). Tout comme le prix reçu cette année, ces prix reconnaissent la qualité et l'excellence du travail accompli par Compugen pour aider ses clients à tirer partie des technologies Microsoft afin de résoudre leurs complexes problèmes d'affaires. Auparavant, Compugen a été reconnue comme le meilleur Revendeur grands comptes Microsoft au Canada, en ce qui concerne la satisfaction de la clientèle.

Outre les ventes de logiciels Microsoft et les déploiements, les solutions offertes par Compugen couvrent un grand éventail d'autres secteurs de TI, comme les postes de travail, les serveurs, le stockage, l'impression, la réseautique, la virtualisation, la continuité des affaires et un plan antisinistre. Pour soutenir ces solutions, Compugen offre une suite de cycle de vie complète de services professionnels TI - qui comprend conception, élaboration, mise en oeuvre et soutien. Compugen est un des premiers partenaires canadiens de Cisco, Citrix, Hewlett-Packard, IBM, Lenovo, Microsoft, VMware et d'autres leaders en technologie.

Le but du programme Pathways est d'identifier et de suivre la meilleure voie pour les projets de migrations et de déploiements technologiques, tout en minimisant les risques et en assurant les meilleurs résultats possibles... "La voie la plus sûre". Nous accomplissons ce but en combinant les ressources clés de mise en oeuvre, de processus et de pratiques de Compugen afin de créer une solution intégrée qui comprend :

Des professionnels qualifiés, expérimentés en TI, aidés par des fournisseurs techniques spécialisés.

Les meilleurs produits et technologies des partenaires fournisseurs à la tête de l'industrie.

Des outils d'aide au déploiement évolués pour supplanter le travail manuel et supprimer les erreurs.

Des évaluations, des essais pilotes et des validations de principe pour vous mettre sur la bonne voie.

L'engagement d'adopter les meilleures pratiques reconnues par l'industrie.

Le programme Pathways Exchange pour les déploiements et les migrations de Compugen a été co-financé par Microsoft et Hewlett-Packard.

On peut trouver les détails d'information concernant les solutions de Compugen et sa gamme de services et de gestion de cycle de vie TI sur le site Web www.compugen.com.

Les noms de produits ou services mentionnés dans la présente peuvent être les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements