Compugen Inc.

Compugen Inc.

20 mai 2008 07h01 HE

Compugen présente de nouvelles études de cas d'implantation Microsoft-Compugen TI pour le gouvernement de l'Alberta et PCL Constructors.

RICHMOND HILL, ONTARIO et TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 20 mai 2008) -
Compugen Inc., partenaire certifié Or de Microsoft® et l'un des principaux revendeurs canadiens de comptes majeurs (LAR) Microsoft, a fait la manchette dans deux études de cas de Microsoft Windows Server 2008, impliquant PCL Constructors Inc. et le gouvernement de l'Alberta. Les deux organisations, clients de Compugen depuis longtemps, étaient parmi les premiers adeptes de la nouvelle technologie serveur qui offre déjà des améliorations sur le plan de la sécurité, de l'informatique en succursale, du déploiement et de la gestion ainsi que de nouvelles capacités de virtualisation de serveur.

A l'aide du matériel Hewlett-Packard et Intel et de l'expertise technique de Compugen, la technologie Microsoft était pilotée à la fois par PCL Constructors et par le gouvernement de l'Alberta. Les deux organisations continuent d'utiliser la technologie sur plusieurs serveurs en environnements de production pour protéger certains des actifs principaux en imposant la conformité à la politique d'accès au réseau par le balayage du système et la correction en ligne par un puissant dispositif de sécurité de Windows Server 2008, la protection d'accès au réseau ou NAP (Network Access Protection). Ils procèdent actuellement à l'essai d'autres dispositifs.

En plus de bénéficier de NAP, PCL Constructors utilise les services de déploiement Windows, une caractéristique de Windows Server 2008 qui se justifie par elle-même dans les environnements où des mises à jour rapides au système d'exploitation bureautique Windows Vista™ et au système Microsoft Office 2007 sont nécessaires. Par exemple, PCL a pu signaler la mise à niveau de 72 stations de travail en seulement 12 minutes dans un premier essai et elle a commencé une mise à jour à grande échelle qui a déjà rapporté d'importantes économies de temps au niveau du personnel comparativement aux méthodes existantes.

Pour en connaître plus sur l'étude de cas du gouvernement de l'Alberta, suivre ce lien.

www.microsoft.com/casestudies/casestudy.aspx?casestudyid=4000001308

L'étude de cas de PCL Constructors est affichée ici.

www.microsoft.com/casestudies/casestudy.aspx?casestudyid=4000001429

Pour l'article "Better together finally comes together" du TTR (26 février 2008) de Compugen, cliquer ici.

http://www.compugen.com/Tuesday/online/trv5i7_2.htm

Travaillant à Redmond l'an dernier avec l'équipe de Microsoft, l'équipe Microsoft de Compugen a complété une formation poussée sur les produits Microsoft 2008. En conséquence, Compugen a déjà été en mesure d'aider plusieurs de ses clients, dont ceux qui illustrent les études de cas de Microsoft, récoltant ainsi rapidement d'importants bénéfices de Windows Server 2008 en tant qu'"adopteur précoce" du programme Microsoft.

Lors d'un récent briefing média international tenu à Redmond, au cours duquel Microsoft a dévoilé les capacités et avantages de Windows Server 2008, Compugen était le seul partenaire canadien invité à parler aux médias de son expérience de travail avec Windows Sever 2008 sur ces projets d'acheteur-essayeur.

"Le travail d'acheteur-essayeur que nous avons effectué l'an dernier a démontré que Windows Server 2008 peut aider nos clients à combler les graves lacunes de leur infrastructure de TI dans des domaines comme la sécurité, le déploiement, la gestion, la conformité et la fonctionnalité des succursales, dit Marty Grosh, directeur des services à l'entreprise chez Compugen. Nos clients ont également émis le commentaire que Windows Server 2008 remplit la promesse "mieux ensemble" de Microsoft d'ajouter une extraordinaire valeur quand il est utilisé conjointement avec Windows Vista™."

Lors de la Conférence Partenaires Microsoft 2007, Compugen a reçu le prix Partenaire de l'année dans la catégorie "Solutions pour les travailleurs de l'information", pour son activité de déploiement de postes de travail. C'est le plus récent de la pléiade de prix que Microsoft a attribué à Compugen dont, en 2007, le prix IMPACT pour son programme Pathways et pour les solutions d'infrastructure avancée afférentes au passage à Microsoft Exchange. Les prix reconnaissent la qualité et le succès du travail de Compugen qui aide ses clients à maximiser les technologies Microsoft pour résoudre de difficiles problèmes d'entreprise. Compugen a précédemment été reconnue par Microsoft comme le plus grand revendeur canadien de comptes majeurs pour la satisfaction à la clientèle.

A propos de Compugen

Compugen compte plusieurs experts-conseils qualifiés Microsoft qui travaillent dans 15 bureaux établis dans les grandes villes du pays. Notre équipe spécialisée dans la vente de logiciels Microsoft gère des centaines d'ententes Select Agreement et des douzaines de contrats Enterprise Agreement pour les clients de Microsoft du Canada.

En plus des ventes et des déploiements de logiciels Microsoft, les solutions Compugen couvrent un large éventail de divers domaines de TI, incluant les postes de travail, les serveurs, le stockage, l'impression, le réseautage, la virtualisation, la continuité des opérations et reprise après désastre. Pour supporter ces solutions, Compugen offre une suite complète de services professionnels en TI - conception, construction, exécution et maintien - et elle est au Canada un partenaire de premier rang pour Cisco, Citrix, Hewlett-Packard, IBM, Lenovo, Microsoft, VMware et autres chefs de file en technologie.

Au Canada, Compugen possède des bureaux à Victoria, Vancouver (Richmond), Edmonton, Calgary, Regina, Winnipeg, Thunder Bay, London, Guelph, Brantford, Ottawa, Toronto (Richmond Hill), Montréal, Québec et Halifax (Dartmouth).

Pour plus d'information sur les solutions de Compugen et sa suite complète de services en TI, visiter le site : www.compugen.com.

Microsoft, Windows Vista, Cisco, Citrix, Hewlett-Packard, Intel, IBM, Lenovo et VMware sont des marques de commerce déposées ou les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs des Etats-Unis ou d'ailleurs.

Renseignements