Fonds de revenu Hartco
TSX : HCI.UN

Fonds de revenu Hartco

05 janv. 2007 17h21 HE

CompuSmart lance le premier programme d'échange et de revente d'iPod au Canada

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 5 jan. 2007) - CompuSmart, un important détaillant national multiservices en matière de technologies d'information, a annoncé aujourd'hui qu'elle lancera un programme d'échange iPod dans ses magasins de Montréal, Toronto et Ottawa en partenariat avec la société américaine NextWorth Solutions.

Ce nouveau programme est le premier du genre au Canada. Il permet aux propriétaires d'iPod d'échanger leurs anciens modèles pour des nouveaux. "Il s'agit, en fait, d'une merveilleuse façon pour les gens de mettre à niveau leur iPod sans que leur investissement original ne perde de valeur", a déclaré le président de CompuSmart, Monsieur Jeffrey Hart. "Même si vous venez tout juste de vous procurer un nouveau iPod et que vous possédez également un ancien modèle, vous pouvez échanger l'ancien contre un crédit immédiat sur n'importe quel produit vendu par CompuSmart."

Les clients n'ont qu'à apporter leur iPod et n'importe quel accessoire iPod original à un magasin CompuSmart participant. Un représentant CompuSmart évaluera leur iPod sur place à l'aide d'une calculatrice de prix en temps réel ayant été conçue et mise en oeuvre avec succès aux Etats-Unis par NextWorth Solutions. Le client recevra ensuite un crédit instantané à appliquer sur un nouveau iPod ou tout autre produit vendu par CompuSmart.

"La société NextWorth est reconnue pour son service sans souci de reprise d'iPod," a indiqué Dave Chen, PDG de NextWorth. " Nous sommes extrêmement fiers d'offrir l'excellent Programme d'échange iPod (The Great iPod Exchange MC) à l'échelle internationale à un détaillant de l'importance de CompuSmart. Ce lancement nous permet d'accéder au marché canadien en offrant un service précieux aux clients de CompuSmart."

CompuSmart présentera tout d'abord le programme d'échange iPod dans ses magasins de Montréal, Ottawa et Toronto. Puis, le groupe compte élargir cette offre à ses autres magasins dans l'ensemble du Canada en cours d'année.

Au sujet de CompuSmart

La division de vente au détail CompuSmart fait partie de Fonds de revenu Hartco et est un important détaillant multiservices de marques réputées en matière de technologies d'information au niveau national. Elle offre des produits et des services électroniques numériques aux consommateurs et aux petites entreprises. De plus, elle possède plus de 30 magasins corporatifs ou franchisés à travers le pays. Pour en savoir davantage au sujet de CompuSmart ou pour magasiner en ligne, visitez le www.compusmart.com.

Au sujet de NextWorth Solutions, Inc.

NextWorth Solutions, Inc. est située à Needham dans le Massachusetts. L'entreprise est le plus important fournisseur de programmes d'échange et de valeur de reprise dans le secteur de l'électronique grand public. NextWorth aide les consommateurs à contrer la dépréciation (Stop Depreciation MC en facilitant le processus de vente et de reprise des principaux produits sur le marché de nos jours. NextWorth a créé un programme de reprise clés en main à l'intention des revendeurs pour permettre aux consommateurs de maintenir la valeur de leur modèle courant lorsqu'ils les échangent pour de nouveaux produits ou de nouvelles technologies. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.nextworth.com.

Profil de Fonds de revenu Hartco

Fonds de revenu Hartco (TSX:HCI.UN) est un chef de file de l'industrie canadienne des technologies de l'information depuis plus de trente ans. Par le biais de ses unités d'exploitation, qui incluent un total de plus de 90 établissements de vente au détail et de vente aux entreprises partout au Canada, Fonds de revenu Hartco, dont le siège social est à Montréal, offre une gamme de produits et services de technologie numérique aux particuliers de tous âges et aux organisations de toutes tailles, autant du secteur public que du secteur privé.

Déclarations de nature prospective

Exception faite des renseignements historiques ci-inclus, les déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont de nature prospective. Les déclarations de nature prospective impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus pouvant entraîner des différences importantes entre les futurs résultats et les résultats projetés. Ces risques incluent notamment des changements au niveau de la demande des clients en termes de produits et services des technologies de l'information, des changements au niveau des pratiques ou des modalités de prix des fournisseurs, des commandes des clients, des pratiques de prix par la concurrence, des changements aux lois et à la réglementation ainsi que des changements d'ordre général dans la conjoncture économique.

Renseignements

  • CompuSmart société en commandite
    Jeffrey Hart
    Président
    514-354-0580, poste 381
    jhart@compusmart.com
    ou
    Relations avec les investisseurs: administration Hartco inc.
    Carl Gauvreau
    Vice-président finances et chef de la direction financière
    514-354-3810
    514-354-8989 (FAX)
    cgauvreau@hartco.com