Computershare Governance Services

Computershare Governance Services

05 déc. 2013 14h00 HE

Computershare annonce le lancement de BoardWorks

Les clients de la solution de portail de Computershare à l'intention des conseils d'administration ont maintenant besoin d'un portail en ligne

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 5 déc. 2013) - Les administrateurs peuvent maintenant en faire plus, grâce à la nouvelle version 5.0 de BoardWorksMC, la solution de portail de Computershare. BoardWorks offre aux membres des conseils d'administration les outils qui les aideront à s'acquitter de leurs responsabilités avec plus d'efficacité et d'efficience, dans une nouvelle application plus conviviale que jamais.

« De nombreuses tâches requièrent l'attention immédiate des administrateurs, comme l'examen des derniers changements aux documents du conseil, la signature d'une résolution critique ou l'apport de commentaires à l'égard d'un vote important. Nos clients ont besoin de demeurer en contact avec leur conseil et de s'acquitter de ces tâches, où qu'il soient, même s'il n'y a pas de connexion Internet », a indiqué Andrew Moore, président de Computershare Governance Services. « BoardWorks 5.0 offre une expérience complète hors ligne qui permet aux administrateurs de tirer parti de leur temps d'arrêt en utilisant une application sécurisée et facile à utiliser. »

Les principales améliorations offertes aux administrateurs comprennent une fonction de synchronisation automatique des données hors ligne et un processus de signature électronique pour accélérer les approbations; des affichages simplifiés pour les utilisateurs membres de plusieurs conseils; une personnalisation accrue avec une page d'accueil entièrement configurable, l'intégration au Calendrier Apple ainsi qu'un choix de langues incluant le français, l'espagnol, l'allemand et le russe.

« Certaines applications de portail à l'intention des conseils d'administration comportent une navigation extrêmement compliquée et sont difficiles à utiliser » a mentionné Tony Ford, chef à l'échelle mondiale de la Gestion de produit. « Nous avons travaillé très fort pour parvenir à un équilibre entre convivialité et fonctionnalité avec cette nouvelle version. BoardWorks 5.0 fonctionne de façon très intuitive et est très facile à utiliser. Il offre une combinaison de convivialité, de sécurité des données et de valeur globale qui est importante pour nos clients et pour les conseils d'administration d'aujourd'hui. »

BoardWorks 5.0 peut être téléchargé dès maintenant à partir de iTunes. Pour en savoir davantage sur les caractéristiques de cette nouvelle version ou pour obtenir une démonstration, veuillez aller à www.cgs.computershare.com/bw5 (en anglais seulement).

À propos de Computershare Governance Services

Computershare Governance Services (CGS) est le plus important fournisseur mondial de solutions Web pour la gestion des entités, les portails destinés aux conseils d'administration et la gouvernance des filiales. Notre logiciel facilite l'administration, la gouvernance et la conformité de plus de 250 000 entités juridiques dans plus de 160 territoires de compétence. Plus de 3 000 utilisateurs nous font confiance chaque jour pour gérer en toute sécurité les documents de leur conseil d'administration. De nombreuses sociétés parmi les plus importantes de tous les segments de marché s'adressent à notre équipe de spécialistes en gouvernance afin de mettre en œuvre des moyens proactifs de demeurer conformes et de minimiser les risques, dans un contexte réglementaire de plus en plus complexe.

CGS fait partie de Computershare (ASX:CPU), un chef de file mondial en matière de transfert de titres et de tenue des registres d'actionnaires, de régimes d'employés à base d'actions, de sollicitation de procurations et de communications avec les parties prenantes. Elle est également spécialisée dans les services fiduciaires aux entreprises ainsi que dans l'administration des hypothèques, des faillites, des recours collectifs et des bons d'échange relatifs aux impôts et aux services publics, et offre toute une gamme d'autres services financiers et de gouvernance.

Computershare, qui a été fondée en 1978, est réputée pour son expertise en matière de gestion des données à haute intégrité, de traitement et de rapprochement de volumes élevés d'opérations, de paiements et d'engagement envers les parties prenantes. Bon nombre des plus importantes organisations au monde ont recours à nos services pour rationaliser et maximiser la valeur de leurs relations avec leurs investisseurs, leurs employés, leurs créanciers et leurs clients. Computershare est représentée sur tous les grands marchés des capitaux, et compte plus de 14 000 employés dans le monde entier.

Pour en savoir davantage, visitez www.cgs.computershare.com.

BoardWorks et le logo BoardWorks sont des marques de commerce de Computershare Governance Services, Inc. Computershare et le logo de Computershare sont des marques de commerce de Computershare Limited. Toutes les marques sont utilisées sous licence.

Apple, le logo Apple et iTunes Store sont des marques d'Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. iPad est une marque de commerce d'Apple Inc. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Renseignements