Computershare Limited
ASX : CPU

Computershare Limited

01 avr. 2014 10h08 HE

Computershare fait l'acquisition de SG Vestia Systems Inc.

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 1 avril 2014) - Computershare Limited (ASX:CPU) a fait l'acquisition de SG Vestia Systems Inc. (« SG Vestia ») de Société Générale S.A. (PAR:GLE.PA). SG Vestia fournit des services d'administration de régimes d'employés à base d'actions à des clients d'Amérique du Nord et d'Europe.

« Nous sommes heureux de miser sur notre importante présence au Canada, et nous avons hâte d'accueillir les clients de SG Vestia chez Computershare », a indiqué David Nugent, premier vice-président de Gestionnaires de régimes Computershare Canada. « Les clients de SG Vestia bénéficieront de l'importance que nous accordons à un service à la clientèle exceptionnel, à notre technologie ainsi qu'à notre gamme complète de solutions d'administration de régimes de titres à base d'actions. »

Grâce aux acquisitions qu'elle a réalisées au cours de la dernière décennie, Computershare possède une vaste expérience en matière d'intégration, et continue d'appliquer des pratiques d'excellence pour offrir à ses clients des services et des solutions de premier plan dans le secteur.

Richard Roger, chef du segment Entreprises de Société Générale Securities Services (SGSS), a affirmé ce qui suit : « Dans l'optique de la stratégie de SGSS qui consiste à se concentrer sur ses principales régions d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique, nous sommes heureux d'avoir trouvé un partenaire spécialisé qui continuera à offrir à Société Générale et à ses clients des services de transfert de titres et d'administration de régimes d'actionnaires de grande qualité en Amérique du Nord. Nous avons trouvé chez Computershare un partenaire engagé qui effectuera également la transition en douceur et continuera d'investir dans les activités dont elle fait l'acquisition. »

« Cette acquisition nous procure une occasion extraordinaire d'étendre nos activités mondiales relatives à la rémunération en titres à base d'actions », a souligné Wayne Newling, président de Computershare Canada. « Grâce à notre vaste expérience dans l'intégration d'entreprises semblables partout dans le monde, les clients de SG Vestia et leurs parties prenantes peuvent compter sur Computershare pour qu'elle réponde avec succès à leurs besoins. »

À propos de Computershare Limited (CPU)

Computershare (ASX:CPU) est un chef de file mondial en matière de transfert de titres et de tenue des registres d'actionnaires, de régimes d'employés à base d'actions, de sollicitation de procurations et de communications avec les parties prenantes. Elle est également spécialisée dans les services fiduciaires aux entreprises ainsi que dans l'administration des hypothèques, des faillites, des recours collectifs et des bons d'échange relatifs aux impôts et aux services publics, et offre toute une gamme d'autres services financiers et de gouvernance.

Computershare, qui a été fondée en 1978, est réputée pour son expertise en matière de gestion des données à haute intégrité, de traitement et de rapprochement de volumes élevés d'opérations, de paiements et d'engagement envers les parties prenantes. Bon nombre des plus importantes organisations au monde ont recours à nos services pour rationaliser et maximiser la valeur de leurs relations avec leurs investisseurs, leurs employés, leurs créanciers et leurs clients.

Computershare est représentée sur tous les grands marchés des capitaux, et compte plus de 14 000 employés dans le monde entier.

Pour en savoir davantage, visiter www.computershare.com

Renseignements