Katherine St-Laurent

07 oct. 2011 02h30 HE

Concours Eurovision 2012/Plus de vingt ans après Céline Dion, un nouvel espoir arrive du Canada : Katherine St-Laurent chantera pour la victoire de la Suisse!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 oct. 2011) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué.

Avec la magnifique chanson « Wrong to let you go », la chanteuse Katherine St-Laurent souhaite mener la Suisse à la victoire lors de la prochaine édition du concours Eurovision, en mai 2012, à Bakou en Azerbaïdjan. Elle est la seule canadienne sélectionnée par la Suisse romane pour être candidate au concours! Un premier vote a lieu sur Internet dès maintenant jusqu'au 20 octobre, déterminant les candidats qui participeront à la grande finale le 10 décembre prochain.

La dernière fois que la Suisse a gagné le concours Eurovision, c'était en 1988 avec une jeune québécoise alors peu connue en Europe, une certaine Céline Dion…Plus de vingt ans après, Katherine St-Laurent est en route pour renouveller le même exploit! Une artiste talentueuse promise à un bel avenir, comme sa jeune mais remarquable carrière le prouve déjà!

La charmante canadienne a donc besoin de votre soutien et de vos votes avant le 20 octobre sur le site de RTS, allez vite cliquer ici!

Et vous pouvez également voter pour Katherine St-Laurent sur la pateforme générale de l'Eurovision ici du 20 au 30 octobre!

Visionnez le clip

À PROPOS DE KATHERINE ST-LAURENT

Katherine St-Laurent s'est fait connaître du Canada tout entier en étant finaliste de la célèbre émission Canadian Idol en 2008. Elle lance son premier éponyme en mai 2011, lequel est salué par la critique. Âgée de 20 ans seulement, la jeune chanteuse attire de plus en plus l'attention. Sa superbe voix, son talent et son ambition dépassent aujourd'hui frontières et océans pour venir conquérir l'Europe!

www.katherinestlaurent.com

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20111006-kath800.jpg

Renseignements