SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

04 déc. 2013 15h58 HE

Conférence de la Banque Scotia sur les perspectives de l'économie et du marché

TORONTO, ON--(Marketwired - 4 décembre 2013) - Un groupe des principales autorités du Canada prendra part à la Conférence de la Banque Scotia sur les perspectives de l'économie et du marché (EMOC) pour 2014 afin d'y partager ses idées et prévisions.

Qui :

  • Warren Jestin, Premier vice-président et Économiste en chef;
  • Camilla Sutton, Stratège en chef en matière de devises;
  • Vincent Delisle, Directeur général, Groupe responsable de la stratégie de portefeuille; et
  • Myles Zyblock, Stratège en chef en matière de placement, 1832 Asset Management L.P., agissant comme modérateur.

Quoi :
Un panel interactif sur les perspectives de la Banque Scotia pour le Canada en 2014, et sur l'économie mondiale, les marchés boursiers et les devises étrangères.

Quand :
Mardi, 10 décembre 2013, de 10h00 à 11h30 (EST),

Ou :
Salle McLeod, 63ème étage, Scotia Plaza.

Une diffusion en direct de l'événement peut être consultée en ligne à l'adresse : http://podiumlive.com/gbm/231-2014-economic-and-market-outlook-conference.

La Banque Scotia est l'un des principaux fournisseurs de services financiers multinationaux et la plus internationale des banques canadiennes. Fortes d'un effectif dont le nombre dépasse 83 000 employés, la Banque Scotia et ses filiales comptent environ 21 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia propose une suite étendue de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. Les actions de la Banque Scotia, dont l'actif s'établit à 743 milliards de dollars (au 31 juillet 2013), sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Pour davantage de renseignements, veuillez visiter le site www.scotiabank.com.

Renseignements