Theratechnologies inc.
TSX : TH

Theratechnologies inc.

02 févr. 2011 18h55 HE

Conférence téléphonique et avis aux médias : Theratechnologies annonce la signature d'une entente de partenariat

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 2 fév. 2011) -

À l'attention des chroniqueurs et des analystes économiques et financiers

Theratechnologies (TSX:TH) souhaite annoncer la tenue d'une conférence téléphonique et d'une webdiffusion afin de discuter de la signature d'une entente de partenariat portant sur la tésamoréline. Mme Andrea Gilpin, vice-présidente, relations avec les investisseurs et communications, chez Theratechnologies, agira à titre de modératrice de l'appel. M. John-Michel T. Huss, président et chef de la direction, dirigera la conférence, à laquelle M. Luc Tanguay, premier vice-président exécutif et chef de la direction financière, participera également.

La conférence téléphonique se tiendra demain, le jeudi 3 février, à 8 h 30 (HNE). Un communiqué de presse sera diffusé, avant l'appel, vers 8 h.

Conférence téléphonique et webdiffusion du 3 février 2011

Toute personne intéressée à prendre part à la conférence téléphonique est priée de composer le 416-981-9017 ou le 1 800-738-1032 (sans frais) cinq minutes avant l'heure prévue afin d'assurer sa participation. La webdiffusion sera accessible sur les sites Web http://www.gowebcasting.com/2193 et http://www.theratech.com/.

La conférence sera accessible en différé, à compter de 10 h 30 le 3 février 2011 jusqu'à 23 h 59 le 17 février 2011 aux numéros suivants : 416 626-4144, code 21510203# ou 1 800 997-6910, code 21510203#. Elle sera également accessible pendant 15 jours au http://www.gowebcasting.com/2193 et au http://www.theratech.com/.

À propos de Theratechnologies

Theratechnologies (TSX:TH) est une entreprise biopharmaceutique canadienne qui découvre et développe des produits thérapeutiques novateurs, spécialement dans le domaine des peptides. La Société cible des besoins médicaux non comblés dans des marchés spécialisés où sa stratégie commerciale consiste à retenir la totalité ou une partie des droits commerciaux pour ses produits. Son produit phare, la tésamoréline, un analogue du facteur de libération de l'hormone de croissance humaine, a été récemment approuvé par la Food and Drug Administration des États-Unis comme le seul traitement indiqué pour la réduction de l'excès de graisse abdominale chez les patients atteints de lipodystrophie associée au VIH. La tésamoréline est exclusivement commercialisée aux États-Unis par EMD Serono, sous la marque EGRIFTAMC, pour le traitement de l'excès de graisse abdominale chez les patients infectés par le VIH atteints de lipodystrophie. Theratechnologies a accordé à sanofi-aventis les droits de distribution exclusifs portant sur la tésamoréline en Amérique latine, en Afrique et au Moyen-Orient pour le traitement de l'excès de graisse abdominale chez les patients infectés par le VIH atteints de lipodystrophie.

Renseignements