SOURCE: Global Investment Conferences

14 mars 2007 10h04 HE

Conférences sur l'investissement global : les investisseurs découvriront un nouveau marché brûlant lors du sommet des Amériques sur les ressources naturelles

PALM BEACH, FLORIDA -- (MARKET WIRE) -- March 14, 2007 -- Les investisseurs informés dirigeront leur attention vers l'occident les 2 et 3 avril 2007, lors du Sommet des Amériques sur les ressources naturelles, qui constitue la première conférence sur les investissements organisée ces cinq dernières années, à se focaliser sur les opportunités minières de l'hémisphère occidental.

Conférence professionnelle conçue pour rapprocher les intérêts miniers, les responsables financiers, professionnels et gouvernementaux, le Sommet des Amériques tombe à pic à l'heure où un marché volatile ne cesse de dégager des performances solides dans le secteur des matières premières. L'augmentation des prix des métaux a revitalisé la production et les ratios de marge bénéficiaire de nombreuses sociétés internationales et la stabilisation des pays d'Amérique latine a permis à ces derniers d'accroître leurs opportunités d'investissement.

"Nous sommes heureux d'offrir cet événement à une communauté financière qui s'est développée de manière exponentielle ces dernières années," a déclaré John Panaro, président de Global Investment Conferences. "Etablis dans cette activité commerciale depuis plusieurs années, il est merveilleux de constater que de si nombreux projets en Amérique du Nord et du Sud obtiennent finalement l'attention qu'ils méritent, et notre personnel est décidé à faire de ce sommet "l'événement clé de l'hémisphère occidental".

Le Sommet des Amériques se tiendra au centre de villégiature d'Atlantis sur l'île paradisiaque des Bahamas, et mettra en vedette 150 exposants "sur invitation" et 50 présentations qui seront proposées par les membres senior de divers groupes de producteurs et d'explorateurs. Des analystes des marchés internationaux de tout premier ordre ainsi que des responsables gouvernementaux influents des deux Amériques seront présents pour offrir un accès sans égal aux informations d'investissement, ainsi que d'excellentes opportunités de développement de réseaux de distribution.

Pour de plus amples information sur la conférence et l'obtention d'un rabais de préenregistrement, veuillez composer le 305 669 6873 ou vous rendre sur le site www.premierconferences.com. Les analystes, professionnels de l'investissement, sociétés d'investissement, gestionnaires de portefeuilles & de fonds spéculatifs pourront être admis à titre gracieux.

GLOBAL INVESTMENT CONFERENCES s'ouvre à une ère nouvelle dans le secteur conférencier, en se fondant sur le service personnel individualisé et la satisfaction du client.

Renseignements