SOURCE: Sigma Designs, Inc.

Sigma Designs, Inc.

SOURCE: SoftAtHome

SoftAtHome

02 nov. 2016 09h48 HE

Connections Europe 2016 : SoftAtHome choisit la solution Z-Wave de Sigma pour des déploiements IdO intelligents sécurisés plus rapides

FREMONT, CA and COLOMBES, FRANCE--(Marketwired - 2 novembre 2016) - Sigma Designs® (NASDAQ: SIGM), un fournisseur majeur de plates-formes de télévision intelligentes et de dispositifs IdO, et SoftAtHome, un fournisseur de logiciels destinés aux dispositifs CPE des opérateurs, permettant le déploiement de services convergents pour la maison numérique, annoncent leur effort conjoint pour créer l'une des solutions intégrées d'accès réseau les plus avancées sur le marché en matière d'IdO destinée à la maison intelligente en faisant appel à la technologie Z-Wave.

Par le biais d'une simple mise à niveau de logiciel, cette collaboration étendue entre les deux sociétés permettra une intégration facile des services intelligents et convergents IdO et ciblera initialement deux types de déploiements destinés aux maisons intelligentes (1) jeux de puces dans de nouveaux boîtiers et (2) dongles (clés électroniques) Z-Wave ajoutés aux boîtiers déjà installés.

" Nous sommes très heureux de cette collaboration étendue avec SoftAtHome, un acteur indépendant dans le domaine des logiciels qui sait comment travailler en étroite collaboration avec les opérateurs, " a indiqué Raoul Wijgergangs, vice-président Z-Wave pour Sigma Designs. " Avec la technologie Z-Wave de Sigma, nous plaçons les bénéfices aux consommateurs, tels que la facilité d'utilisation et la sécurité, au cœur de nos solutions. L'expertise de SoftAtHome dans le domaine de la maison numérique nous donnera la possibilité d'offrir ces bénéfices aux clients en supplément des forfaits opérateurs traditionnels, ainsi que de promouvoir notre écosystème interopérable de plus de 1 500 dispositifs aux opérateurs. "

" Nous sommes impatients de développer davantage notre relation commerciale avec Sigma Designs afin de rendre l'écosystème IdO plus large grâce à une norme interopérable forte. Nous bénéficions du large écosystème existant de Sigma Designs et des fonctionnalités avancées telles que la sécurité, les vitesses d'accès accrues, la gestion et le contrôle IdO. Nos clients opérateurs peuvent désormais offrir à leurs utilisateurs finaux un niveau nettement plus élevé de contrôle sur leur environnement domestique ", a ajouté Arnaud Bensaïd, Vice-président Marketing de SoftAtHome.

SoftAtHome et Sigma Designs seront présents lors de l'événement Connections Europe qui se tiendra le 2 et le 3 novembre 2016 à Amsterdam.

À propos de SoftAtHome

SoftAtHome est un éditeur de logiciels en forte croissance fournissant des services numériques de pointe pour la connectivité et la TV payante sur les terminaux domestiques des opérateurs. Grâce à son produit SOP, SoftAtHome permet aux opérateurs d'affronter leurs concurrents locaux et les acteurs mondiaux en s'appuyant sur l'écosystème existant, afin de proposer des services à haute valeur ajoutée. SOP joue un rôle central pour fournir des solutions économiques et durables basées sur les normes de l'industrie. Ses solutions sont déjà déployées dans plus de 30 millions de foyers à travers plus de 17 pays dans le cadre de mises en œuvre multiples réalisées par les plus grands opérateurs de télévision numérique et d'accès haut débit. La société a son siège social en France avec des équipes de développement et de vente basées en Belgique et aux Émirats arabes unis.

Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.softathome.com ou suivez-nous sur @SoftAtHome.

À propos de Sigma Designs

Sigma Designs, Inc. (NASDAQ: SIGM) est un leader mondial dans le domaine de la convergence domotique. La société conçoit et construit les technologies de semi-conducteurs essentielles servant de base aux principales plateformes mondiales de Smart TV connectée et de l'Internet des objets (IdO) pour les appareils de la maison intelligente. Pour tout complément d'information sur Sigma Designs, rendez-vous sur le site www.sigmadesigns.com.

Sigma Designs et le logo de Sigma Designs sont soit des marques commerciales déposées, soit des marques commerciales de Sigma Designs, Inc. et de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques commerciales mentionnées dans le présent communiqué de presse sont considérées comme appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Section 27A de la Securities Act de 1933 et de la Section 21E de la Securities Exchange Act de 1934, y compris des déclarations sur les bénéfices potentiels de la technologie Z-Wave, ainsi que sur les autres produits technologiques de Sigma. Les résultats réels peuvent matériellement varier en raison d'un certain nombre de facteurs incluant, sans s'y limiter, les conditions économiques générales, y compris le taux d'adoption de la technologie Z-Wave, la capacité de Sigma à déployer et faire accepter par le marché les puces et les modules Z-Wave, la capacité pour les autres produits et technologies SoC de Sigma d'être compétitifs au sein du marché, ainsi que d'autres risques détaillés dans les déclarations de Sigma auprès de la Securities and Exchange Commission. Veuillez vous référer en particulier aux rapports trimestriels et annuels de Sigma récemment déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, dont les copies sont disponibles en ligne et sur demande auprès de Sigma. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui sont uniquement valables à la date indiquée dans le présent communiqué de presse. Sigma rejette toute obligation de communiquer publiquement ou de divulguer de toute autre façon le résultat de toute révision desdits énoncés prospectifs pouvant être effectuée en raison d'événements ou de circonstances intervenant après la date du présent communiqué de presse, ou pour tenir compte d'événements inattendus.

Renseignements