SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

28 sept. 2016 04h02 HE

CONNECTIONS™ Europe évalue l'impact de la commande vocale sur les stratégies de l'habitat intelligent et de l'IdO

11e conférence annuelle traitant des nouveaux cas d'utilisation dans les domaines de la santé, l'assurance, les services sur le Cloud et les contrôles de l'habitat avec des intervenants d'Alarm.com, Essence, Icontrol Networks, et MiOS

DALLAS, Texas--(Marketwired - Sep 28, 2016) - Parks Associates, chef de file de la recherche sur l'Internet des objets (IoT), débattra de l’émergence des utilisations pour l’habitat intelligent lors de la conférence CONNECTIONS™ Europe: Smart Home, IoT, and the Connected Consumer (habitat intelligent, Internet des objets et le consommateur connecté), qui se tiendra les 2 et 3 novembre à Amsterdam, et qui inclura notamment un débat-programme Amazon et une session sur l’expérience du consommateur face aux IdO. Des intervenants d'Alarm.com, Essence, Icontrol Networks, et MiOS seront présents.

« L'émergence de solutions ponctuelles populaires, telles que les thermostats, les appareils de surveillance tout-en-un, les serrures intelligentes, les caméras, les sonnettes, ou encore l'Echo d'Amazon, favorisent la croissance du marché de l'habitat intelligent », a déclaré Stuart Sikes, président de Parks Associates. « La communication bidirectionnelle grâce à la commande vocale a remporté un grand succès, poussant de nombreuses entreprises à intégrer Alexa d'Amazon à leur solution, ce qui a sensibilisé et renforcé l’intérêt pour l'habitat intelligent. Le débat-programme d'Amazon, ainsi que les sessions de proposition de valeur organisés durant CONNECTIONS™ Europe, étudieront les nouveaux cas d'utilisation et l'a diffusion des solutions pour l'habitat intelligent. »

CONNECTIONS™ Europe accueille plus de 200 cadres du secteur dans un environnement propice au networking, avec de nombreuses sessions concernant l'impact sur le consommateur de l'Internet des objets (IoT), des services sur le Cloud et de la maison connectée. David Isbitski, évangéliste technologique pour Alexa et Echo chez Amazon, présentera son débat-programme le 3 novembre à 9h45, à la suite de la session "Smart Home and Controls: Value Propositions for a Complete IoT Experience" (Contrôles et habitat intelligent : propositions pour une expérience complète de l'Internet des objets) modérée par Sikes. Intervenants :

  • Lewis Brown, président de MiOS
  • Reed Grothe, SVP du développement des affaires internationales chez Alarm.com
  • Greg Roberts, vice-président du marketing chez Icontrol Networks
  • Rafi Zauer, responsable du marketing chez Essence

« De grandes avancées dans les domaines de la technologie et de l’expérience utilisateur ont été réalisées ces dernières années, mais pour toucher le grand public, il faut créer une nouvelle approche des ventes et de la distribution », a déclaré Rafi Zauer, responsable du marketing chez Essence. « Les secteurs verticaux tels que les assurances et l’énergie explorent de nouveaux modèles commerciaux innovants qui profiteront au consommateur − à un prix raisonnable − ainsi qu'à eux-mêmes. »

Les partenaires de l'événement incluent ASSA ABLOY, Ayla Networks, Bluetooth SIG, Essence, EVRYTHNG, Icontrol Networks, mnubo, ROC-Connect, Z-Wave, et ZigBee. Pour tout complément d'information relatif à CONNECTIONS™ Europe, veuillez consulter le site Internet http://www.connectionseurope.com, nous contacter en envoyant un e-mail à l'adresse sales@parksassociates.com, ou appeler le  972 490 1113. Pour organiser une rencontre avec un analyste ou demander des données de recherche spécifiques, veuillez contacter Holly Sprague à l'adresse hsprague@gmail.comou composer le 720.987.6614.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
Lancée par Parcs Associates, la 11e édition annuelle de CONNECTIONS(TM) Europe est une conférence de deux jours destinée aux cadres et axée sur l'impact de l'Internet des objets (IoT) sur les consommateurs. L'événement explore des stratégies commerciales innovantes, de nouveaux partenariats plurisecteurs et les progrès réalisés dans le domaine de l'Internet des objets, permettant de stimuler la sensibilité des consommateurs et de créer des possibilités d'affaires pour les solutions de maison connectée, de services sur le Cloud et de divertissement connecté. Des analystes du secteur de Parks Associates joueront le rôle de modérateurs lors de toutes les sessions, afin de favoriser les discussions, le partage d'expériences et les mises en contact avec les principaux dirigeants représentant un vaste éventail d'écosystèmes IoT. CONNECTIONS(TM) Europe se tiendra les 2 et 3 novembre 2016, à Amsterdam, au NH Grand Hotel Krasnapolsky. http://www.connectionseurope.com

Renseignements