SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

22 juil. 2015 04h00 HE

CONNECTIONS™ Europe présente la Conférence Keynotes 2015 organisée par Honeywell, Icontrol Networks, Nest, et Viacom

10ème Conférence annuelle portant sur les modèles d'entreprises, les nouvelles technologies, la monétisation et les partenariats entre entreprises positionnées sur les marchés des divertissements en ligne et des maisons intelligentes

DALLAS, TEXAS--(Marketwired - Jul 22, 2015) - Parks Associates hébergera la dixième conférence annuelle de CONNECTIONS Europe(TM) les 10 et 11 novembre 2015 qui se déroulera dans le Grand Hotel Krasnapolsky de NH, à Amsterdam, et qui aura pour objet, pour les fournisseurs de services, de nouvelles technologies, les fabricants conformes aux normes CE et enfin pour les entreprises spécialisées dans les maisons intelligentes, de relever de nouveaux défis et de saisir de nouvelles opportunités.

Le service de prévisions mondiales prêté par NUMBERS(TM) de Parks Associates estime qu'il y aura près de 116 millions de foyers équipés de télévision payante en Europe occidentale d'ici la fin 2015. Les ventes de télévisions intelligentes ou télévisions connectées dépasseront les 23 millions d'unités, et les consommateurs d'Europe occidentale achèteront en 2015 près de 13 millions de téléviseurs permettant la diffusion en continu.

« L'adoption d'appareils connectés de part et d'autre de l'Europe et dans le monde entier entraîne des changements dans les habitudes d'utilisation des consommateurs, y compris une augmentation des services de TPC. Les fournisseurs de service font également preuve d'innovation, en incluant dans leur offre par exemple des maisons intelligentes et des systèmes de gestion intelligente de l'énergie connectés aux téléphones intelligents », déclareStuart Sikes, Président de Parks Associates. « Les sessions de CONNECTIONS(TM) Europe et les opportunités de réseautage ont pour objet de mettre l'accent sur les partenariats, sur les modèles d'entreprises les plus convaincants, et sur l'intégration des nouvelles technologies qui créeront de nouvelles opportunités pour les entreprises en matière d'IdO, de sécurité, domotique, divertissement en ligne, et les SAV des maisons intelligentes. »

CONNECTIONS(TM) Europe - IdO : Le divertissement en ligne et la maison intelligente analyseront les principaux défis posés par l'expansion des maisons intelligentes, entre autres choses la confidentialité et la sécurité des données, les licences de contenu et la distribution des contenus, l'interopérabilité et l'intégration des plates-formes technologiques, et le défi posé par les propositions de création et de communication d'avantages qui peuvent entraîner une réaction du grand public et être à l'origine de revenus récurrents.

Intervenants de la Conférence Keynote 2015 :

  • Christian Kurz, directeur général adjoint de la Division Recherche et nouvelles idées, de Viacom International Media Networks
  • Mario Moura, directeur général de la Division Confort du foyer et systèmes énergétiques d'Honeywell pour la région EMEA
  • Lionel Paillet, directeur général de la région Europe, de Nest Labs, Inc.
  • Greg Roberts, vice-président de la Division marketing, d'Icontrol Networks

Le conseil consultatif est composé de cadres de British Gas; Deutsche Telekom; Honeywell; Liberty Global; Orange; QIVICON, Deutsche Telekom; Sky Deutschland; Sutherland Global; Telecom Italia; Telefónica; et TiVo.

Veuillez consulter le site http://www.connectionseurope.com ou contactersales@parksassociates.com, 972-490-1113. Pour organiser une rencontre avec un analyste, veuillez contacter Holly Sprague à l'adresse hsprague@gmail.com, ou au numéro 720 987 6614.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
CONNECTIONS(TM) Europe est la principale conférence annuelle destinée aux cadres dirigeants portant sur les maisons intelligentes et les écosystèmes de l'Internet des objets. L'événement présente des études de marché sur les consommateurs et des analyses de haut niveau concernant les appareils et services connectés, les nouvelles stratégies commerciales et les nouveaux partenariats innovants, ainsi que les défis cruciaux à relever pour encourager l'adoption des solutions de divertissement, des maisons intelligentes et de l'Internet des objets par les consommateurs.

Renseignements