SOURCE: Parks Associates

17 mars 2010 12h51 HE

CONNECTIONS ™ Europe présente la keynote de Technicolor et des dirigeants d’ABD, de HbbTV, d’IBM, de NDS, d’Omniphone, d’OpenTV et d’autres sociétés qui se réunissent pour parler de périphériques CE branchés et de médias numériques

DALLAS, TX--(Marketwire - March 17, 2010) - Park Associates a annoncé aujourd’hui que les personnes devant intervenir lors du sommet de CONNECTIONS (TM) Europe sur la monétisation de la connectivité et l’expérience des utilisateurs donneront un aperçu unique des stratégies commerciales utilisées dans le domaine des services et des périphériques CE à contenu numérique et à valeur ajoutée, et également des appareils et services vidéo haut de gamme. Parks Associates, une société internationale spécialisée dans le domaine de la recherche numérique sera l’hôte du Sommet prévu le 27 avril 2010, à l’Hôtel Moevenpick à Amsterdam

CONNECTIONS (TM) Europe pésentera les conclusions de la recherche sur les besoins des consommateurs conduite par Parks Associates et les problèmes majeurs auxquels l’industrie du numérique est confrontée seront abordés :

  • Mettre la recherche au service de la télévision interactive et améliorer son contenu
  • Etendre l’expérience vidéo à des écrans multiples
  • Maîtriser l’expérience vidéo, relever les défis des interfaces d’utilisateurs et le contenu 3-D
  • Services à valeur ajoutée et écosystème vidéo
  • Vidéo mobile : Le Cloud, le App Store et la vidéo mobile domestique,

Avec l’augmentation des périphériques CE branchés en Europe, dont le nombre devrait atteindre près de 80 millions d’ici 2014, la demande de services en ligne bien conçus et de qualité supérieure va s’accroître » a déclaré Kurt Scherf, Vice-président et principal analyste chez Parks Associates. « Par exemple, les revenus provenant des vidéos-sur-demande dans les grands pays d’Europe de l’Ouest, y compris ceux provenant des services traditionnels de télévision à péage et des services de vidéo en ligne atteindront près de 12 milliards d’euros. Les personnes intervenant au Sommet de CONNECTIONS(TM) Europe disposent d’une expertise inégalée dans le domaine de l’élaboration des meilleurs plans de développement d’entreprises de médias numériques. »

Benoit Joly, Vice-président de Home Network & Applications, Technicolor, présentera le discours d’ouverture. Parmi les autres intervenants, il y aura :

Jonathan Beavon, Directeur, segment de clientèle, NDS
Paul Bristow, stratégie VP, intergiciel et expérience des consommateurs, radiodiffusion audionumérique avancée
Ronald Brockmann, Directeur général pour l’Europe des réseaux ActiveVideo
Rob van den Dam, IBV, IBM, chef de file des sociétés de SMT
Klaus Illgner-Fehns, Directeur général, HbbTV
Trond Neergaard, Fondateur et associé Directeur général de Cloudberry Associates
Steve Oetegenn, Agent principal de vente et de promotion, Verimatrix
Rolf Uwe Placzek, Président-directeur général, Acetrax
Kurt Scherf, VP, analyste principal, Parks Associates
Stuart Sikes, Président, Parks Associates
Andrew Wajs, technicien en chef, Irdeto
Olivier Wellmann, VP, Gestion des produits, OpenTV
Intervenant TBA, Omnifone

Les promoteurs-consultants de CONNECTIONS(TM) Europe sont ActiveVideo Networks et PacketVideo. Parmi les sociétés participant au Premier Program figurent ActiveVideo Networks, PacketVideo, RedMere et Rovi. Allegro et IBM figurent également parmi les promoteurs.

Pour de plus amples informations ou pour s’inscrire, visiter le site http://www.connectionseurope.com.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
Les sommets CONNECTIONS (TM) EUROPE, produits par Parks Associates, permettent aux participants d’accéder à des analyses et à des études de consommation de haut niveau effectuées par Parks Associates, à des opportunités dans le domaines du réseautage et à des informations sur les technologies et services résidentiels et mobiles émergents http://www.connectionseurope.com.

Renseignements