Conporec Inc.
ALTERNEX : ALCNX
TSX CROISSANCE : CNX

Conporec Inc.

20 mars 2009 20h00 HE

Conporec annonce des changements au niveau de sa direction

SOREL-TRACY, QUEBEC--(Marketwire - 20 mars 2009) - Conporec inc. ("Conporec" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:CNX)(ALTERNEXT:ALCNX), annonce le départ de monsieur Michel Doyon du poste de vice-président exécutif et chef de la direction financière, président et chef de la direction par intérim, administrateur et secrétaire de la Société, ce dernier souhaitant poursuivre d'autres projets. Conporec tient à remercier monsieur Doyon de sa précieuse collaboration.

Monsieur Carl Genois, ing. a été nommé président et chef de la direction par intérim et occupera également le poste d'administrateur et secrétaire de la Société. Monsieur Genois occupais, depuis quatre ans, le poste de vice-président, ingénierie de procédé chez Conporec.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sont associés à des risques connus et inconnus, des incertitudes ainsi que d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats, les rendements et les réalisations réelles de la Société diffèrent grandement des résultats, rendements ou réalisations futurs exprimés ou supposés par ces faits prospectifs.

La Bourse de croissance TSX Inc. n'a pas approuvé et n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse ni sur le bien-fondé de l'opération projetée.

Renseignements

  • Conporec inc.
    Carl Genois
    Président et chef de la direction, par intérim
    418-527-9996
    418-527-7516 (FAX)
    www.conporec.com