BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

16 juil. 2013 11h24 HE

Conseil du jour « Savourez pleinement l'été avec BMO » : Demandez les crédits d'impôt applicables aux frais d'inscription de vos enfants à des activités artistiques ou récréatives

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 juillet 2013) - Dans le cadre de son engagement continu à promouvoir la littératie financière et à clarifier les questions d'argent, BMO Groupe financier propose un conseil financier par jour pendant la période estivale pour aider les Canadiens à savourer pleinement l'été avec BMO en 2013.

Conseil BMO du jour pour savourer pleinement l'été : Demandez les crédits d'impôt applicables aux frais d'inscription de vos enfants à des activités artistiques ou récréatives.

Depuis quelques années, le gouvernement fédéral offre des crédits d'impôt aux parents qui inscrivent leurs enfants à des activités artistiques, culturelles ou de loisirs et de sports.

« Si vous inscrivez vos enfants à des activités pendant l'été, n'oubliez pas que vous pourriez avoir droit à un crédit d'impôt, rappelle Janet Peddigrew, première vice-présidente, BMO Banque de Montréal. Conservez les reçus des frais admissibles pour pouvoir les joindre à votre déclaration de revenus l'an prochain. »

BMO offre un certain nombre de produits et de services qui peuvent aider les Canadiens à tirer le meilleur parti de chaque dollar qu'ils dépensent cet été. Pour de plus amples renseignements sur la manière de savourer pleinement l'été avec BMO, passez à une succursale de BMO ou consultez le site www.bmo.com.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une société nord-américaine de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de 555 milliards de dollars au 30 avril 2013 et d'un effectif de plus de 46 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de gestion de patrimoine et de banque d'affaires et de services aux sociétés.

Renseignements