Agence du revenu du Canada

Agence du revenu du Canada

11 août 2009 15h22 HE

Conseil fiscal : Nouveau service téléphonique TéléAvis pour les non résidents

Le saviez-vous?

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 11 août 2009) - Vous pouvez nous informer par téléphone, en composant le 1-866-971-4644, si vous n'avez pas de versement d'impôt des non-résidents pour votre compte de retenue d'impôt de non-résident. Le service TéléAvis pour les non-résidents est accessible aux payeurs, aux agents et aux représentants autorisés canadiens du compte d'un non-résident. Le service est rapide et facile à utiliser. En plus, il vous évite de nous poster vos pièces de versement nul.

Le service TéléAvis pour les non-résidents est offert de 6 h à 21 h, heure normale de l'Est.

Avant d'appeler, ayez en main votre numéro de compte de non-résident. + la fin de votre appel, vous recevrez un numéro de confirmation. Écrivez-le et conservez-le dans vos dossiers.

Votre versement nul sera immédiatement porté à votre compte d'impôt des non-résidents. Si vous voulez modifier les renseignements que vous avez fournis, communiquez avec le Bureau international des services fiscaux au 1-800-267-3395.

Pour en savoir plus sur le service TéléAvis pour les non-résidents, allez à notre page Web www.arc.gc.ca/nonresteleavis.

Renseignements

  • Agence du revenu du Canada
    Noel Carisse
    Relations avec les médias
    613-952-9184