Conseils en placements Portland Inc.

Conseils en placements Portland Inc.

19 déc. 2014 15h41 HE

Conseils en placements Portland Inc. annonce la possibilité d'offrir des frais de gestion réduits à certains investisseurs

BURLINGTON, ONTARIO--(Marketwired - 19 déc. 2014) - Conseils en placements Portland Inc. (le « Gestionnaire »), qui gère les fonds d'investissement Fonds avantage Portland, Fonds équilibré canadien Portland, Fonds ciblé canadien Portland, Fonds bancaire mondial Portland, Fonds de dividendes mondial Portland et Fonds de revenu mondial Portland (collectivement, les « Fonds communs Portland »), annonce que dès le 1er janvier 2015, le Gestionnaire sera en mesure d'offrir des frais de gestion réduits à certains investisseurs des Fonds communs Portland, soit des investisseurs qui placent des actifs substantiels dans les Fonds communs Portland ou qui détiennent certains genres de comptes, comme les comptes gérés.

Les frais de gestion réduits seront une réduction des frais de gestion facturés par le Gestionnaire aux Fonds communs Portland pertinents sur la base de la valeur liquidative des parts détenues par l'investisseur, et les Fonds communs Portland distribueront à l'investisseur le montant de la réduction sous forme de parts additionnelles de la même catégorie du fonds. Ce changement sera reflété dans les modifications au prospectus simplifié et à la notice annuelle des Fonds communs Portland.

Renseignements

  • Service à la clientèle
    1-888-710-4242, option 1