Office de consultation publique de Montréal

Office de consultation publique de Montréal

17 avr. 2008 09h23 HE

Consultation publique sur le Mont Royal : Plus que quelques jours pour compléter le questionnaire en ligne

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 avril 2008) - En raison du grand intérêt suscité par la consultation organisée par l'Office de consultation publique de Montréal sur le Plan de protection et de mise en valeur du mont Royal, le questionnaire destiné au grand public demeurera en ligne et pourra être complété sur le site de l'Office (www.ocpm.qc.ca) quelques jours de plus que ce qui avait été prévu, soit jusqu'au 28 avril 2008.

Comme l'a déclaré la présidente de l'Office, madame Louise Roy : "Nous sommes vraiment très satisfaits de l'intérêt suscité par notre questionnaire qui permet aux citoyens de se prononcer sur les enjeux auxquels le mont Royal est confronté. Que ce soit en personne lors des deux présences de l'Office au chalet du Lac aux Castors ou lors de la séance d'information ou des ateliers thématiques, ou encore en ligne sur notre site Internet ou via Facebook, plus de 2 500 personnes ont complété le questionnaire, ce qui dépasse nos attentes et indique à quel point le dossier de l'avenir de la montagne concerne les Montréalais."

Rappelons que les citoyens ou groupes qui désirent faire connaître leurs points de vue par la présentation d'un mémoire peuvent s'inscrire jusqu'au 18 avril auprès de l'Office soit par téléphone (514 872-8510) soit par voie électronique via le site de l'OCPM. Les séances d'audition des mémoires par les commissaires débutent le 23 avril à 19h. aux bureaux de l'Office, 1550 rue Metcalfe 14 ième étage (Métro Peel). Pour plus de renseignements ou pour obtenir le document de consultation, consultez le site au www.ocpm.qc.ca.

Créé par la Charte de la Ville de Montréal, l'OCPM a, depuis sa création en 2002, géré plus de soixante de consultations et tenu près de 300 séances publiques qui ont réuni près de 20 000 citoyens. Vous êtes invités à consulter le site de l'OCPM, www.ocpm.qc.ca, pour une information complète sur l'Office. L'Office peut être aussi rejoint au 514 872-3568

Renseignements

  • Office de consultation publique de Montréal
    Luc Doray
    514-872-3568
    Cell. : 514-977-8365