Contenu QMI

Contenu QMI

19 avr. 2013 13h59 HE

Contenu QMI : Avis de nominations

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 avril 2013) - C'est avec grand plaisir que Denis Dubois, vice-président Marques et stratégies multiplateformes, Contenu QMI, annonce la nomination des quatre directions du secteur Marques et stratégies multiplateformes.

SUZANNE LAVERDIÈRE

Directrice, fictions et documentaires, Marques et stratégies multiplateformes

Suzanne Laverdière œuvre depuis 25 ans dans le secteur des communications, tant au niveau du journalisme que de la production télévisuelle et cinématographique. Elle a fait sa marque dans plusieurs entreprises dont : Téléfilm Canada, Sodec, Radio-Canada et TV5 Monde (Paris). Depuis août 2008, elle occupait le poste de Directrice principale de « Illico sur demande » (VSD) et des chaînes Indigo chez Vidéotron Ltée.

CHRISTIANE ASSELIN

Directrice, variétés, Marques et stratégies multiplateformes

Christiane possède une vaste expertise en gestion de marques et une connaissance approfondie de l'industrie de la télévision. Elle a œuvré à la Société Radio-Canada pendant 10 ans à titre de directrice Internet, directrice des affaires générales et développement média ainsi que directrice développement des affaires et nouvelles plateformes au secteur Nouveaux Médias. Depuis 2007, elle était vice-présidente Création et Associée chez Turbulent Média.

JOHANNE MÉNARD

Directrice, magazine et docu-réalité, Marques et stratégies multiplateformes

Johanne Ménard est directrice de la marque Casa depuis 2009 et elle a orchestré le récent virage de la chaîne Mlle vers la marque Moi&Cie. Elle a acquis une solide expérience en travaillant dans différents secteurs du monde des médias dont voici quelques exemples : vice-présidente et directrice de la programmation chez MusiquePlus, durant six ans (1998 à 2004), directrice de la programmation à la radio de CKOI FM, productrice chez Trinôme Télévision et chef de secteur Magazines et divertissement au Groupe Pixcom.

VÉRONIQUE DI LULLO

Directrice, jeunesse et famille, Marques et stratégies multiplateformes

Véronique Di Lullo est directrice de la marque jeunesse et famille depuis novembre 2012. Elle est stratège multiplateforme, spécialisée en gestion et développement de contenus de marque axés sur la performance commerciale. Cumulant plus de 15 années d'expérience, elle a assuré pendant 10 ans la direction de divers comptes au sein de l'agence Cossette, fondé une entreprise de services en gestion de branding personnel et fut jusqu'à tout récemment, directrice groupe conseil chez Sid Lee.

Ces nominations s'inscrivent à la suite de la création par Québecor Média, le 6 février dernier, de la nouvelle division d'affaires Contenu QMI qui, rappelons-le, a le mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels.

Le secteur Marques et stratégies multiplateformes a comme principale responsabilité d'établir les grands enlignements stratégiques des marques et contenus; d'optimiser le déploiement des contenus sur l'ensemble des plateformes et d'en maximiser les stratégies de diffusion.

Renseignements

  • Réseau TVA
    Service de presse
    514-598-6335