SOURCE: Conversion Communications

01 mars 2010 14h50 HE

Conversion Communications présente le colloque « Brazil means business » le 29 mars 2010 aux Pays-Bas

Survol à 360° d’une économie émergente

AMSTERDAM, THE NETHERLANDS--(Marketwire - March 1, 2010) - La première édition du colloque « Brazil Means Business » aura lieu le 29 mars 2010 aux Pays-Bas. On y verra quelques unes des entreprises brésiliennes les plus dynamiques dans les secteurs des technologies de l'information et de la bio/pharmacie.

SOFTSUL, la section du Rio Grande do Sul de l’association brésilienne de logiciels SOFTEX, invite les entrepreneurs et les sociétés à participer au colloque qui couvrira tous les aspects de la mise en place de partenariats étrangers réussis.

L’industrie des logiciels du Brésil excelle dans trois secteurs : le système bancaire, l’administration en ligne et les soins de santé. Il n’est donc pas surprenant que dix-huit entreprises dans les technologies de l’information et de la communication situées dans la région du sud aient confirmé leur présence au CEBIT à Hanovre, la plus grande foire exposition dans le secteur des TIC. Une dizaine de plus sont invitées à se trouver aux Pays-Bas le 29 mars dans le but de rencontrer des partenaires potentiels.

Jose Antonio Antonioni, Directeur du SOFTSUL souligne que : « L’un des points principaux sur lesquels SOFTSUL insiste est le dynamisme dans l’entreprise. Nous encourageons les sociétés à s’organiser elles-mêmes en consortiums et en coentreprises. Ce colloque s’aligne sur notre objectif qui est la promotion de l’industrie des logiciels brésiliens à l’étranger. »

Les entreprises européennes se montrent très intéressées par l'exportation de leurs produits et services en direction de l'énorme marché de consommateurs que représente le Brésil. Et les sociétés brésiliennes s’intéressent au secteur recherche et développement des sociétés européennes. Les investisseurs seront également présents au colloque « Brazil Means Business » afin de connaître les dernières opportunités dans ce secteur et en apprendre plus sur le paysage des fusions et acquisitions au Brésil.

Le Brésil, futur hôte de la Coupe du Monde en 2014 et des Jeux Olympiques en 2016 et bénéficiant des énormes investissements que le gouvernement fera pour les infrastructures nécessaires, représente une opportunité unique pour les sociétés étrangères dans le secteur des infrastructures, le secteur bancaire, la biotechnologie et les technologies de mobiles, au cours de la prochaine décennie.

Entrée : 450 Euros
Inscription anticipée. 360 Euros jusqu’au 1er Mars 2010
Pour les billets d’entrée : https://www.regonline.com/brazilmeansbusiness

A propos de Conversion Communications : Le colloque « Brazil Means Business » est organisé par Conversion Communications, concepteur et producteur d’événements indépendants et stratégiques pour cadres et directeurs de sociétés figurant sur les listes de Fortune Global 500 et les investisseurs et chefs d’entreprises du secteur des hautes technologies. Ses partenaires ont plus de 25 ans d'expérience dans l’organisation et la promotion de conférences internationales de haut niveau, de lancements de produits, de colloques et de séminaires pour les Nations Unies, le gouvernement brésilien et le secteur tertiaire en Europe, au Brésil et aux États-Unis.

Renseignements



  • Pour toute demande de renseignements et d’entretiens avec les intervenants pour la presse, veuillez contacter :
    Mayara Fagundes
    mayara@conversioncommunications.com
    +31 20 893-2858

    124-128 Herengracht
    Amsterdam 1015 BT
    Hollande