SOURCE: DOMETIC GmbH

DOMETIC GmbH

29 oct. 2014 09h59 HE

Convertisseur sinusoïdal WAECO SinePower MSI

De fortes puissances de crête, en toute simplicité

EMSDETTEN, ALLEMAGNE--(Marketwired - Oct 29, 2014) - Finis les problèmes d'alimentation énergétique à bord : avec la nouvelle gamme d'onduleurs sinusoïdaux WAECO SinePower MSI, la tension de 230 volts est disponible partout, comme à la maison, même pour les appareils électriques sensibles comme les ordinateurs, les cafetières à dosettes ou les brosses à dents électriques. C'est alors qu'entre en scène une nouvelle génération de convertisseurs avec un critère de qualité époustouflant : de très fortes puissances de crête jusqu'à 6000 watts. Ce qui vous donne suffisamment de marge de manœuvre pour gérer d'importants courants de démarrage.

Le montage de l'appareil au design compact et au poids modeste est un jeu d'enfant. Les convertisseurs SinePower s'installent partout, même dans les espaces réduits.

Ils sont conçus par les électroniciens de WAECO convertissent la tension de bord de 12 ou 24 volts en une pure tension alternative de 230 volts. Vous exploitez ainsi en route et en toute sécurité vos appareils électriques dans le monde entier. Ils fonctionnent tous en toute fiabilité, dans toutes les conditions, sur une plage de température de -20 à +50 degrés Celsius.

La gamme des produits commence par la solution économique basique à 900 watts de puissance nominale et une impressionnante puissance de crête de 1900 watts sans priorité de commutation sur secteur. Deux convertisseurs à hautes performances -- le premier fournissant 2300 watts de puissance nominale et 4000 watts de puissance de crête, 3500 et 6000 watts pour le second --, nouveaux venus dans la famille MSI disposent également d'une interface Can BUS. « Une propriété qui ouvre des horizons, techniquement » affirme Patrick Gerwers, chef de produit « Car and Electronic Accessories ». « La commutation en parallèle de trois convertisseurs permet de tripler la puissance, par exemple. »

Tous les modèles WAECO SinePower à partir de 1800 watts de puissance nominale comprennent une priorité de commutation sur secteur qui convertit automatiquement l'alimentation en du courant « normal » de 230 volts. Le modèle 1800 watts sans cette caractéristique est également disponible sur demande. Tous les modèles sont de plus disponibles avec une télécommande en option configurable en fonction des spécificités de l'utilisateur. L'indépendance électrique est ainsi accessible à prix public conseillé à partir de 499 euros TTC.

Les experts de WAECO préconisent les nouveaux modèles d'entrée de gamme WAECO SinePower MSI 212/224 et MSI 412/424 s'il faut alimenter un appareil électrique « petit » comme un téléviseur ou un chargeur de téléphone portable avec de la tension alternative de 230 volts. Ils offrent pour la tension de bord de 12 ou 24 volts une puissance continue de 150 ou 350 watts, un port USB et un superbe design aplati pour une somme modique. Les petits convertisseurs Sinus sont disponibles au prix public conseillé à partir de 99 euros TTC.

Pour plus de détails sur la nouvelle gamme de convertisseurs high tech de WAECO, rendez-vous sur notre site :

Internet :     
http://www.dometic-waeco.fr/
http://www.my-caravanning.fr/
http://marine.dometicgroup.com/fr

Renseignements