Comamtech Inc.
NASDAQ : COMT

26 mars 2008 08h00 HE

Copernic étend la portée globale de Copernic Desktop Search Corporate Edition en lançant des versions française, allemande et espagnole

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 26 mars 2008) - Copernic Inc., (la "Compagnie"), (NASDAQ:CNIC), chef de file du développement logiciel du domaine des technologies se spécialisant dans les produits de recherche sur Internet, sur PC et mobile, a annoncé aujourd'hui le lancement des versions française, allemande et espagnole de Copernic Desktop Search(MD) ("CDS"). Cette accessibilité accrue du produit s'inscrit en complément de la stratégie d'expansion de la gamme de produits de la Compagnie.

Le développement des versions française, allemande et espagnole de la version Corporate Edition de CDS a été mené de manière à répondre aux demandes de clients internationaux et à accroître la portée des activités liées aux solutions de recherche sur PC de la Compagnie en 2008. Ces versions sont offertes à titre de versions d'évaluation gratuites de 30 jours et peuvent être achetées en ligne au http://www.copernic.com/fr/products/desktop-search/corporate/.

"Le lancement de notre version Corporate Edition dans ces trois nouvelles langues est avantageux pour tous les utilisateurs de Copernic de par le monde", a affirmé Marc Ferland, président et directeur général de Copernic. "CDS suscite un intérêt grandissant depuis l'annonce du lancement de la version pour entreprises, CDS Corporate Edition, et la traduction du produit en plusieurs langues accroît encore davantage notre portée à l'échelle internationale."

En outre, nos nouvelles versions traduites sont également offertes aux revendeurs internationaux de manière à soutenir notre stratégie de distribution. Pour adhérer à notre programme de revendeurs à valeur ajoutée, consultez le site Web de Copernic au http://www.copernic.com/fr/products/desktop-search/corporate/contact-form/contact.html.

A propos de Copernic inc.

Copernic inc. est un important fournisseur de technologies et services de recherche sur l'internet et les PC, par l'entremise de ses propriétés, dont www.mamma.com et www.copernic.com/fr/.

Grâce à Copernic Desktop Search, son réputé logiciel de recherche sur les PC et récipiendaire de nombreuses distinctions, la Compagnie conçoit des solutions innovatrices de recherche dotant les PC d'un moteur de recherche sophistiqué et d'une facilité incomparable. Il permet aux utilisateurs de repérer instantanément sur leurs disques durs des fichiers, courriels et fichiers joints, peu importe où ils sont classés. De plus, par l'intermédiaire de son vaste réseau de placement média, Copernic gère plus de 1 milliard de requêtes par mois, pour des recherches en ligne, et dispose de plusieurs partenariats établis en Amérique du Nord, Europe, ainsi qu'en Australie.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.copernic-inc.com/fr.

Les énoncés contenus dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, constituent des énoncés prévisionnels au sens de la loi américaine intitulée Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces énoncés prévisionnels sont assujettis à des risques et des incertitudes pouvant occasionner des écarts réels et substantiels entre les résultats actuels et les résultats prévus. Ces incertitudes et risques sont détaillés dans les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des Etats-Unis et de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario. La Société rejette expressément toute intention ou obligation de mettre à jour la description des énoncés contenus dans ce communiqué de presse relativement à sa portée, son objet ou son sujet.

Renseignements