Franchises Cora Inc.

Franchises Cora Inc.

12 juin 2012 15h58 HE

Cora célèbre 25 ans de matins ensoleillés! La reine du déjeuner partage maintenant sa passion avec tous les Canadiens!

SAINTE-THÉRÈSE, QUÉBEC--(Marketwire - 12 juin 2012) - L'entreprise Franchises Cora, chef de file canadien dans l'industrie du déjeuner, célèbre 25 années à servir des plats spectaculaires.

C'est en 1987, à Saint-Laurent, que Mme Cora Tsouflidou ouvrait le premier restaurant Chez Cora. Travaillant d'abord avec ses 3 enfants, elle a vu sa famille s'agrandir rapidement. Aujourd'hui, elle est constituée de près de 4 000 passionnés du déjeuner qui reçoivent, chaque semaine, quelque 250 000 clients dans les 130 restaurants de la bannière. Afin de célébrer cet important anniversaire, plusieurs événements ont donc été prévus cet été. Le coup d'envoi des festivités sera donné le 19 juin alors que l'on remettra gratuitement, avec chaque déjeuner commandé, une quantité limitée de tasses aux couleurs du 25e anniversaire.

La philosophie derrière le succès de Cora Déjeuners et dîners est simple : des aliments de première qualité et un service impeccable ! Mme Tsouflidou a toujours pensé que « si vous offrez ce qu'il y a de mieux aux gens, ils reviendront ». La chaîne de restaurants Cora Déjeuners et dîners est, d'ailleurs, reconnue pour ses délicieux déjeuners servis toute la journée, mais aussi pour ses montagnes de fruits préparés avec doigté par des artistes fruitiers. Au fil des années, Mme Tsouflidou a créé plus de 100 idées de plats. Son inspiration lui est venue des traditions familiales, des tendances alimentaires, des demandes de ses clients et des suggestions de ses enfants. Plusieurs plats portent encore aujourd'hui le nom des gens qui les ont inspirés.

Il y a maintenant deux ans, la chaîne lançait sa plateforme de communication « Moi j'déjeune », une initiative multimédia mettant en valeur la vision de la fondatrice et présentant les bienfaits du repas le plus important de la journée.

L'entreprise Franchises Cora est en constante croissance; actuellement, elle cible le marché de l'Ouest canadien (Colombie-Britannique, Alberta et Saskatchewan). Aussi prévoit-elle, au cours de la prochaine année, l'ouverture de 15 nouvelles succursales.

Avec maintenant 130 restaurants répartis d'un océan à l'autre, Cora Déjeuners et dîners est désormais la plus importante chaîne de restaurants à déjeuners avec service aux tables au Canada. Au menu, l'on retrouve des plats savoureux, servis dans un environnement familial chaleureux, du lundi au samedi, de 6 h à 15 h, et le dimanche, de 7 h à 15 h.

Une fiche d'information est disponible à l'adresse suivante : http://media3.marketwire.com/docs/CORA_FRA.pdf.

Renseignements

  • Mme Geneviève Duquette
    Responsable marketing
    450 435-3900, poste 351
    www.chezcora.com