Franchises Cora Inc.

Franchises Cora Inc.

15 févr. 2012 18h25 HE

Cora célèbre sa 1ère journée nationale de la crêpe!

Le mardi 21 février, pour chaque plat de crêpe vendu, 1$ sera remis à la Fondation Cora

STE-THÉRÈSE, QUÉBEC--(Marketwire - 15 fév. 2012) - Le mardi 21 février, Franchises Cora Inc., le leader canadien du déjeuner, célèbrera sa toute première Journée nationale de la crêpe! En cette journée toute spéciale, tous les clients qui se rendront dans un restaurant Cora pour déguster une de ses délicieuses crêpes sucrées ou salées pourront également repartir en sachant qu'ils contribueront au bien-être des enfants à travers le Canada.

En effet, pour chaque plat de crêpe vendu, la Fondation Cora remettra un don de 1$ au Club des petits déjeuners du Québec et aux Clubs des petits déjeuners du Canada, contribuant ainsi à leur permettre de fournir des bons déjeuners nutritifs aux enfants partout à travers le Canada.

« La journée nationale de la crêpe est une occasion unique à promouvoir, tant au niveau du support que nous apportons à la Fondation Cora qu'au niveau de la synergie avec la marque Cora. Ceci est un événement extraordinaire qui permet d'appuyer une cause des plus importantes. Les deux sont en lien avec notre position de leader du déjeuner et notre positionnement de marque. Nous sommes très enthousiastes à l'idée des retombées qu'entraînera cette activité.» mentionne David Polny, vice-président exécutif.

La Fondation Cora a pour mission de supporter des organismes à but non lucratif visant à améliorer la qualité de vie des enfants. La Fondation est financée par des activités de collecte de fonds et des événements spéciaux organisés par les employés et les propriétaires de plus de 125 franchises au Canada. Au cours des dernières années, la Fondation a travaillé de concert avec le Club des petits déjeuners du Québec et les Clubs des petits déjeuners du Canada afin de contribuer à fournir du support et de la nourriture aux enfants à travers le pays.

À ce jour, Franchises Cora Inc. compte plus de 125 restaurants, faisant d'elle la plus grande chaîne de restaurants de déjeuner au Canada. Plusieurs nouvelles ouvertures sont également prévues au cours des prochains mois. Cora offre à ses clients des plats uniques et un service de qualité, le tout dans une chaleureuse atmosphère du lundi au vendredi de 6 h à 15 h, le samedi de 6 h à 15 h et le dimanche de 7 h à 15 h.

À propos du Club des petits déjeuners du Québec

Rappelons qu'en créant le Club des petits déjeuners du Québec en 1994, Daniel Germain voulait donner un bon petit déjeuner chaud et nutritif aux enfants qui risquaient d'arriver à l'école le ventre vide. Il voulait qu'eux aussi puissent commencer leurs classes comme tous les autres enfants, c'est-à-dire rassasiés et l'esprit ouvert à l'apprentissage. L'an dernier, grâce à tous les dons recueillis et aux nombreux partenariats, les 3 500 bénévoles du Club ont accueilli 18 000 enfants et servi pas moins de 2,5 millions de petits déjeuners dans 297 écoles du Québec.

Pour en apprendre davantage sur la mission du Club, pour commanditer un évènement, devenir bénévole ou pour faire un don en ligne, consultez le www.clubdejeuners.org ou visitez notre page Facebook au www.facebook.com/clubdejeuners.

Renseignements