Franchises Cora Inc.

Franchises Cora Inc.
Club des petits déjeuners

Club des petits déjeuners

01 févr. 2016 10h14 HE

Cora célèbre sa 5ième Journée nationale de la crêpe!

Le mardi 9 février, pour chaque plat de crêpes ou de pancakes vendu, 1 $ sera remis à la Fondation Cora au profit du Club des petits déjeuners

STE-THÉRÈSE, QUÉBEC--(Marketwired - 1 fév. 2016) - Le mardi 9 février, Franchises Cora Inc., le leader canadien du déjeuner, célèbrera sa quatrième Journée nationale de la crêpe! En cette journée toute spéciale, tous les clients qui se rendront dans un restaurant Cora pour déguster un plat de crêpes sucrées ou salées ou de pancakes pourront également repartir en sachant qu'ils contribueront au bien-être des enfants à travers le Canada.

En effet, pour chaque plat de crêpes ou de pancakes vendu, la Fondation Cora remettra un don de 1 $ au Club des petits déjeuners, contribuant ainsi à leur permettre de fournir des bons déjeuners nutritifs aux enfants partout à travers le Canada.

La Fondation Cora a pour mission de supporter des organismes à but non lucratif visant à améliorer la qualité de vie des enfants. La Fondation est financée par des activités de collecte de fonds et des événements spéciaux organisés par les employés et les propriétaires de plus de 130 franchises au Canada. Au cours des dernières années, la Fondation a travaillé de concert avec le Club des petits déjeuners afin de contribuer à fournir du support et de la nourriture aux enfants à travers le pays.

À ce jour, Franchises Cora Inc. compte plus de 130 restaurants, faisant d'elle la plus grande chaîne de restaurants de déjeuner au Canada. Plusieurs nouvelles ouvertures sont également prévues au cours des prochains mois. Cora offre à ses clients des plats uniques et un service de qualité, le tout dans une chaleureuse atmosphère familiale.

À propos du Club des petits déjeuners

Le Club des petits déjeuners s'engage depuis 20 ans à nourrir le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible ait accès à un petit déjeuner nutritif servi dans un environnement favorisant leur estime de soi avant le début des classes. Bien plus qu'un programme de déjeuner, l'approche du Club repose sur l'engagement, la valorisation et le développement des capacités. Celui-ci s'associe aux communautés et aux organismes régionaux pour développer une formule optimale adaptée aux besoins locaux. Désormais présent sur l'ensemble du territoire canadien, le Club des petits déjeuners contribue à nourrir plus de 167 000 enfants canadiens dans 1 455 établissements scolaires au pays. www.clubdejeuner.org

Renseignements