Corel

Corel

18 oct. 2016 09h00 HE

CorelCAD 2017 fournit des outils de mise en plan 2D et de modélisation 3D garantissant un niveau élevé de précision, personnalisation et contrôle

Ce logiciel de CAO abordable permet aux utilisateurs de concevoir rapidement et réaliser leurs projets en toute confiance

LUTON, ROYAUME-UNI--(Marketwired - 18 oct. 2016) -

Note aux rédacteurs : Quatre photos sont associées à ce communiqué de presse.

Corel annonce le lancement de CorelCAD™ 2017, la dernière version de son logiciel puissant et abordable de conception assistée par ordinateur (CAO) 2D et 3D. Disponible sous Windows et macOS, CorelCAD 2017 offre aux designers la possibilité d'obtenir plus rapidement qu'auparavant des résultats professionnels grâce à des fonctions innovantes d'ébauche 2D, de compatibilité et de personnalisation afin d'offrir une expérience utilisateur simplifiée.

CorelCAD 2017 décuple les capacités de mise en plan des utilisateurs avec des outils d'ébauche 2D actualisés, qui facilitent une transition naturelle de la conception 2D vers la conception 3D avancée. Une interface intuitive et personnalisable permet d'obtenir des performances graphiques supérieures. La collaboration entre collègues et avec les fournisseurs ne pose aucun problème grâce à la prise en charge en natif des formats .DWG, .DXF, .DWF, .PDF et d'autres formats courants. En plus, les utilisateurs bénéficient d'un accès à CorelCAD™ Mobile, l'application Android qui leur permet d'utiliser leurs créations et idées dans tous les environnements de travail.

« CorelCAD 2017 fournit les fonctions 2D et 3D dont les concepteurs ont besoin, ainsi que des outils de mise en plan innovants qui permettent d'obtenir rapidement et facilement des résultats exceptionnels. De plus, avec l'introduction récente de l'application CorelCAD Mobile, les utilisateurs ont accès à une solution CAO complète qui assure leur productivité partout. Outil fiable pour les ingénieurs, les concepteurs et les architectes, CorelCAD offre tous les outils professionnels dont les utilisateurs ont besoin à un prix exceptionnel », a expliqué Klaus Vossen, chef de produits pour les solutions graphiques à usage technique chez Corel.

Le nouveau CorelCAD 2017 fournit de puissantes fonctions de conception qui accélèrent et simplifient la création 2D et la réalisation de modèles 3D :

  • Nouveau ! Construction de ligne de centre : tracez facilement des lignes de centre précises entre deux lignes, arcs et segments de polyligne.
  • Nouveau ! Motifs le long de trajectoires : tirez parti des capacités étendues de dessin avec les nouvelles commandes de motif pour créer des copies d'objets spécifiques le long d'une trajectoire et ce, pour des formes différentes telles que des lignes, polylignes, arcs, cercles, ellipses ou splines.
  • Nouveau ! Options d'ajustement : effectuez vos opérations de découpe à l'aide des outils pratiques Ajuster and Ajustement intelligent pour modifier précisément des hachures et des remplissages dégradés à une et plusieurs couleurs de solides.
  • Nouveau ! Exécution automatique des commandes : tirez parti d'un flux de travail simplifié avec la nouvelle fonction de saisie semi-automatique pour les noms de commandes et de variables.
  • Nouveau ! Fractionnement de cotes : divisez facilement les lignes avec la possibilité de fractionner les cotes et les lignes de rappel des objets de cote lorsqu'elles traversent d'autres formes. Vous pouvez également regrouper des lignes de cote et de rappel que vous avez précédemment fractionnées.
  • Nouveau ! Déplacement d'objet faciles : travaillez plus efficacement avec la commande ChangerEspace qui permet de déplacer les objets de l'espace de travail Modèle vers une feuille Mise en page et inversement.
  • Nouveau ! Mise en forme du texte d'attribut avec ÉditerAttributBlocX : modifiez facilement les valeurs Attribut bloc et les propriétés des blocs insérés dans toutes vos mises en plan de façon à mettre en valeur les informations pertinentes relatives à une pièce ou un composant.

Outre ses puissantes fonctions de conception 2D et 3D, CorelCAD 2017 offre également aux utilisateurs Windows une compatibilité avec un flux de travail complet d'illustrateur technique et la prise en charge des formats de fichier CorelDRAW® (CDR) et Corel DESIGNER® (DES). Importez des graphiques de CorelDRAW, convertissez-les en modèles 3D dans CorelCAD, puis intégrez vos créations dans votre documentation technique avec Corel DESIGNER®. Les utilisateurs Windows bénéficient également d'une interface personnalisable avec ruban et de la prise en charge de Microsoft Visual Studio Tools for Applications (VSTA).

Prix et disponibilité

CorelCAD 2017 est maintenant disponible sous Windows et macOS en anglais, allemand, espagnol, français, italien, brésilien-portugais, tchèque, polonais, russe, turc, chinois simplifié et traditionnel, japonais et coréen. Le prix de la version complète est fixé à 829,99 EUR et celui de la mise à jour à 239,99 EUR. Les prix pour le Royaume-Uni et l'Europe incluent TVA. Des licences en volume et Éducation sont également disponibles.

Une version totalement fonctionnelle de l'application CorelCAD Mobile est fournie gratuitement, avec une licence de 1 an, pour les utilisateur CorelCAD 2017 via Google Play.

À propos du logiciel CorelCAD

Au rayon des logiciels de CAO, CorelCAD est conçu pour l'ébauche de précision 2D et la conception 3D. Fort de ses fonctions CAO standard et de la prise en charge étendue du format DWG, CorelCAD est une véritable solution de CAO pour les applications de CAO architecturales et mécaniques. Globalement, la gamme des produits Corel, dont des marques les plus connues dans l'industrie, comprend CorelDRAW® Graphics Suite, CorelDRAW® Technical Suite, Corel® Painter®, Corel® PaintShop® Pro, Corel® VideoStudio®, MindManager®, Roxio®, Pinnacle™ et WinZip®. Pour en savoir plus sur le logiciel CorelCAD, rendez-vous sur le site www.coreldraw.com/corelcad.

© 2016 Corel Corporation. Tous droits réservés. Corel, le logo Corel, la montgolfière Corel, Corel DESIGNER, CorelCAD, CorelDRAW, MindManager, Painter, PaintShop, Roxio, Pinnacle, VideoStudio et WinZip sont des marques de commerce ou déposées de Corel Corporation et/ou de ses filiales au Canada, aux États-Unis et ailleurs. Ares est une marque déposée de Graebert GmbH. Toutes les autres marques de commerce mentionnées dans les présentes restent la propriété de leur détenteur respectif. Brevets : www.corel.com/patent.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants :

www.marketwire.com/library/20161017-corelcad2017800.jpg

www.marketwire.com/library/20161017-corelcad20172ddrafting800.jpg

www.marketwire.com/library/20161017-corelcad2017centerline800.jpg

www.marketwire.com/library/20161017-corelcadmobile800.jpg

Renseignements