Corporation Aurifère Monarques
TSX CROISSANCE : MQR
FRANKFURT : MR7

Corporation Aurifère Monarques

16 sept. 2015 08h33 HE

Corporation Aurifère Monarques débute 3000m de forage sur Croinor Gold

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 16 sept. 2015) - CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES (« Monarques » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:MQR)(FRANCFORT:MR7) est heureuse d'annoncer le début du forage de sa Phase III de son programme 2015 sur son projet Croinor Gold, situé à quelques 70 kilomètres à l'est de Val-d'Or.

Comme annoncé en début d'année, la Phase III est réservée à l'exploration de cibles prometteuses à proximité du gisement Croinor Gold ( voir carte de cibles ). La campagne de forage est planifiée pour 3 000 mètres. Elle vérifiera certaines des cibles identifiées par les deux (2) levés géophysiques effectués plus tôt cette année (voir le communiqué du 10 septembre 2015). D'autres forages seront effectués sur des cibles identifiées suite à une compilation du secteur des indices Bug Lake et Tranchée 2.

Jean-Marc Lacoste, président et chef de la direction de Monarques a déclaré : « Nous sommes heureux de débuter la phase III avec plusieurs cibles de forages générées au cours de nos levées géophysiques de cet été. Nous serons en mesure d'avoir des résultats tout au long de l'automne. » a ajouté le Président de Monarques.

Les levés géophysiques ont été possibles grâce au programme « Accès Terrain 2015» de SIDEX.

Valère Larouche, Ing., chef géologue, est la personne qualifiée de la Société selon le Règlement 43-101. Il a révisé et approuvé le contenu technique et scientifique de ce communiqué.

À PROPOS DE MONARQUES

Monarques est une société d'exploration aurifère qui concentre actuellement ses efforts au développement de projets aurifères situés le long de la faille Cadillac, dans le secteur de Val-d'Or au Québec. Monarques possède actuellement près de 200 km² de propriétés dans la région de Val-d'Or, possédant deux concessions minières, un bail minier et sur lesquelles plus de 9 M$ en crédits sont accumulés auprès du ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles.

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements