Corporation Capital Kilkenny
TSX CROISSANCE : KIK.H

Corporation Capital Kilkenny

17 juil. 2015 11h58 HE

Corporation Capital Kilkenny : Fusion avec DNA Canada Inc. comme opération admissible

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 17 juillet 2015) - Corporation Capital Kilkenny (la « Société » ou « Kilkenny ») (SX CROISSANCE:KIK.H) est heureuse d'annoncer qu'une lettre d'intention a été acceptée le 10 juillet 2015 par la majorité des actionnaires de DNA Canada Inc. (« DNA ») visant la fusion avec DNA pour l'exploitation de l'ensemble de ses actifs de la propriété Montauban. La transaction constituera pour la Société son Opération admissible au sens des politiques de la Bourse de croissance TSX. Parallèlement à la réalisation de son Opération admissible, la Société entend effectuer un placement privé minimum approximatif de 2 000 000 $ auprès de plusieurs investisseurs.

DNA détient la propriété Montauban composée de 122 titres miniers, un bail minier et une concession minière qui totalise 4 183 hectares, situés dans le secteur Montauban-les-Mines de la municipalité de Notre-Dame-de-Montauban, dans le canton de Montauban, comté de Portneuf, Province de Québec, Canada. DNA est axée sur la mise en production à court terme des résidus miniers de Montauban. DNA met en place les plans définitifs d'une usine pour le processus d'extraction de métaux industriels et précieux tels que l'or, l'argent et le mica. Certains équipements de traitement ont étés achetés par DNA et ont étés mis en entrepôt à proximité de la propriété minière. De plus, DNA a complété la construction de toutes les routes d'accès vers la nouvelle usine. Cette usine est composée d'un bâtiment fait d'une structure métallique industrielle qui compte 16,000 pieds carrés au total. La ligne électrique qui mène à l'usine a aussi été complétée. DNA détient l'ensemble des permis requis pour opérer une production de traitement de résidus miniers de taille commerciale.

En considération des présentes, Kilkenny a demandé l'arrêt de la négociation de ses titres. Un communiqué de presse détaillé sera diffusé ultérieurement.

La Bourse de croissance TSX/NEX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX/NEX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Pour Corporation Capital Kilkenny :
    Marcel Bergeron
    Président et Chef de la direction
    (514) 232-3344

    Pour DNA Canada Inc :
    James Chandik
    Président et Chef de la direction
    (514) 852-2111