Corporation Capital Kilkenny : Interdiction d'opérations sur valeurs


LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 juin 2016) - Corporation Capital Kilkenny (la « Société » ou « Kilkenny ») (TSX CROISSANCE:KIK.H) annonce que l'Autorité des marchés financiers a imposé une interdiction d'opérations sur les valeurs de Kilkenny à cette dernière ainsi qu'à ses porteurs de titres, aux courtiers et à leurs représentants, ainsi qu'à toute autre personne, toute activité reliée à des opérations sur les valeurs de l'émetteur. Suite à l'interdiction d'opérations sur valeurs, la Bourse de croissance TSX a suspendu la négociation des titres de la Société.

En effet, Kilkenny ne s'est pas conformé aux obligations de dépôt de ses états financiers annuels audités, son rapport de gestion annuel et ses attestations annuelles de l'exercice terminé le 31 janvier 2016 prévues au Règlement 51-102 et au Règlement 52-109.

Ce défaut s'explique parce que Kilkenny n'avait pas les liquidités disponibles pour le règlement des honoraires de ses auditeurs. La Société recherche activement des moyens pour financer le règlement de tels honoraires et souhaite remédier à son défaut très prochainement. D'ailleurs, dans le cadre de l'Opération admissible proposée entre Kilkenny et DNA Canada, un financement est envisagé lequel, lors de la clôture de l'Opération admissible, permettra de régulariser l'ensemble de la situation ayant mené à l'interdiction d'opérations.

La Société entend respecter les lignes directrices sur l'information de remplacement tant qu'il sera considéré comme étant en défaut des obligations indiquées ci-dessus.

La Bourse de croissance TSX/NEX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX/NEX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Pour Corporation Capital Kilkenny :
Marcel Bergeron,
Président, Chef de la direction et
Chef de la direction financière
(514) 232-3344