Corporation Capital Kilkenny
TSX CROISSANCE : KIK.P

Corporation Capital Kilkenny

14 sept. 2011 16h45 HE

Corporation Capital Kilkenny/Objet : élection d'un nouveau membre du conseil d'administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 14 sept. 2011) - Corporation Capital Kilkenny (la « Société »)(TSX CROISSANCE:KIK.P) - Suite à son assemblée générale annuelle et extraordinaire tenue le 4 août dernier (ci-après l'« Assemblée »), la Société annonce le vote favorable de ses actionnaires à l'élection des administrateurs suivants : Marcel Bergeron, André Goguen et David Grondin. Monsieur Grondin remplace Monsieur Michael Thomson qui a choisi de ne pas renouveler son mandat pour des raisons personnelles. Monsieur Grondin, consultant indépendant en administration et en financement corporatif depuis 2000 et Président, chef de la direction et administrateur de la société publique d'exploration minière Exploration NQ inc. depuis novembre 2007, apporte au Conseil une expertise unique pour l'évaluation des projets d'investissement.

Au cours de cette même Assemblée, les actionnaires de la Société ont également procédé à la nomination des vérificateurs en confirmant la firme comptable Petrie Raymond s.e.n.c.r.l. à ce poste et a approuvé le régime d'attribution d'options d'achat d'actions de la Société.

Suivant cette Assemblée, le Conseil d'administration a renouvelé le mandat de Monsieur Marcel Bergeron à titre de Président et Chef de la direction, Chef de la direction financière et Secrétaire de la Société.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Monsieur Marcel Bergeron
    Président et chef de la direction
    Chef de la direction financière et Secrétaire de la Société
    (514) 439-7787