Corporation Capital Quinto Real
TSX CROISSANCE : QIT

Corporation Capital Quinto Real

03 nov. 2016 10h09 HE

Corporation Capital Quinto Real complète un placement privé totalisant 234 000 $

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 3 nov. 2016) -

NON DESTINÉ À LA DISTRIBUTION SUR LES FILS DE PRESSE AMERICAINS NI LA PUBLICATION AUX ÉTATS-UNIS.

Corporation Capital Quinto Real ("Quinto") (TSX CROISSANCE:QIT) est heureuse d'annoncer la clôture d'un placement privé par l'émission de 4 680 000 unités (chacune une « Unité ») à un prix de 0,05$ par Unité pour un produit brut total de 234 000 $. Les titres émis dans le cadre du placement privé sont soumis à une période de détention de quatre mois en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables et des politiques de la Bourse de croissance TSX, expirant le 3 mars 2017.

Chaque Unité est composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription permet à son détenteur d'acquérir une action ordinaire de Quinto au prix de 0.08 $ chacune jusqu'au 2 novembre 2018.

Quinto utilisera le produit du placement privé aux fins générales de l'entreprise. Suite à la réalisation du placement privé, 23 129 998 actions ordinaires de Quinto sont émises et en circulation.

Le présent placement privé a été effectué en vertu des dispenses de prospectus des lois sur les valeurs mobilières applicables et est assujetti au consentement définitif de la Bourse de croissance TSX. En contrepartie des services fournis par un intermédiaire sans lien de dépendance avec Quinto (« Intermédiaire ») dans le cadre du placement, l'Intermédiaire a reçu une commission en espèces correspondant à 8% du produit brut de la vente des Unités.

Des initiés de Quinto ont souscrit à un total de 320 000 Unités et il en résulte que le placement privé est une « opération avec une personne apparentée » au sens du Règlement 61-101 sur les mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières ("Règlement 61-101"). La juste valeur marchande de la contrepartie pour les Unités souscrites par les initiés ne dépassant pas 25% de la capitalisation boursière de Quinto, Quinto a l'intention de se prévaloir de la dispense d'obligation d'évaluation officielle et de la dispense de l'approbation des porteurs minoritaires prévues aux articles 5.5(a) et 5.7(1)(a) du Règlement 61-101. Le placement privé n'a eu pour effet de créer aucun nouveau initié et n'a entrainé aucun changement de contrôle.

À propos de Corporation Capital Quinto Real

Corporation Capital Quinto Real (TSX CROISSANCE:QIT) est une société d'exploration aurifère canadienne. Elle détient une participation de 5% dans la propriété Monster Lake (IAMGOLD: 50%/TomaGold: 45%) et une option d'acquérir une participation de 75% dans les propriétés Gwillim, Fancamp et Embry, toutes situées à proximité du camp minier de Chibougamau, au Québec, Canada. Quinto est constamment à la recherche de nouveaux projets et de nouvelles idées au Canada comme à l'étranger.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».

Renseignements