Corporation Capital Quinto Real : Fin de la transaction annoncée avec MSSA


LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 2 nov. 2012) - La direction de la société publique Corporation Capital Quinto Real (TSX CROISSANCE:QIT.P) (la « Société » ou « Quinto » annonce qu'Igual Holdings Corps et Morichal Sinoco, S.A. (collectivement « MSSA ») ont mis fin à leur relation contractuelle en vue d'accomplir son « Opération admissible » annoncée le 9 novembre 2011 et le 26 juillet 2012. Rappelons que les principaux actifs pétroliers de la cible MSSA sont situés en Colombie.

Les parties ont négocié de bonne foi et convenu une indemnité de séparation en vue de compenser Quinto de la fin de l'entente, à savoir : (i) un remboursement de dépenses pouvant atteindre un montant maximum de 300 000 $; et (ii) un frais de résiliation équivalant à 4,75 % de toutes contreparties pouvant être offerte par des tiers à MSSA pour ses actifs ou ses actions d'ici les 24 prochains mois. Cependant, aucune assurance n'est donnée quant à la capacité de MSSA de réaliser une telle transaction dans le futur et entraînant un paiement à Quinto.

Par ailleurs, la direction de Quinto annonce avoir débuté des négociations avec un nouveau groupe afin d'acquérir des droits dans des propriétés aurifères dans la province de Québec et espère conclure une entente définitive dans les prochains jours. Cette transaction se qualifierait comme « Opération admissible » aux fins de la Politique 2.4 de la Bourse de Croissance.

La Bourse de croissance TSX Inc. ne s'est nullement prononcée sur le bien-fondé de l'opération projetée, et n'a ni approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Michael Curtis
Président et Chef de la Direction
Téléphone : (450) 681-7744